Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cherche alimentation 550 watt ou plus


mohamedoran

Messages recommandés

salam alikoum, puisque je veux changer ma carte graphique en passant à la 4850x2, il faut bien que je change aussi mon alimentation, donc, j'aimerai bien avoir des proposition d'alimentation que sa soit neuves ou occasion d'alimentation de marque bien sure, ( gigabyte, zumax, cooler master ..etc)

donc j'attend vos proposition inchallah

aller salam alikoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum, puisque je veux changer ma carte graphique en passant à la 4850x2, il faut bien que je change aussi mon alimentation, donc, j'aimerai bien avoir des proposition d'alimentation que sa soit neuves ou occasion d'alimentation de marque bien sure, ( gigabyte, zumax, cooler master ..etc)

donc j'attend vos proposition inchallah

aller salam alikoum

 

 

j'ai une Alimentation : Coolermaster 600W Extreme Power 5000DA FIXE servie a peine 1 mois .. avec son emballage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jvous arréte tous voila a mon avis les classifications d'alim :

corsair\antec\sea sonic c'est du ultra d gamme , cooler master \artic cooling\COOLER MASTER tres haut dgamme ,power max\fusion haut dgamme,zumax moyen dgamme . orange pomme banane etc (no name) tres tres bas dgammes.

 

é si coolermaster extreme power c critiqué et machi mlih ih mala ana li mlih :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikoum, naturo, je vous remercie pour les explications que vous venez les placés mais je veux une alimentation 550 et plus parce que je conte changer ma carte graphique en allant à la 4850x2 .

si non, je trouve votre classement d'alimentation excellent. en plus des noname ( Advance et Heden) qui font pêter plusieurs PC sans qu'on ce rendre compte .

salam alikoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...