Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Iphone 3g : Désimlockage


azraïne

Messages recommandés

Est il possible de desimlocker un Iphone 3G ?

Si oui, quels sont les effets ? (apple store et autres apple apps + mise à jour.) ?

 

oublier un peut le déblocage, il existe une PUCE SIM UNIVERSEL pas besoin de débloqué, elle fé je croix 3000.00DA mi rahi ttsareba mel taht ltahte

 

shbi5438m.jpg

shbi5418m.jpg

shbi5428m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces puces universelles made in china on une fiabilitée douteuse, elles finirons la plus part des cas grillées , et puis 3000 da c'est 10% du prix de l'iphone

alors que le desimlockage c'est gratuit

 

10% du prix de l'Iphone ???? => Tu trouve des iPhone à 30.000 DA ????? C'est du chinois ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

mon frère au usa m'a offert un iphone 8 go qu'il a trouver en prix action (sale) ( 200 $ ) il m'a dit y'avais une queue interminable ! bref ! es que je pourrai le débloquer ici ou c'est pas la peine je lui dit de ne pas l'envoyer parceque je veut qu'il gaspille son fric pour rien et merci ! ;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

mon frère au usa m'a offert un iphone 8 go qu'il a trouver en prix action (sale) ( 200 $ ) il m'a dit y'avais une queue interminable ! bref ! es que je pourrai le débloquer ici ou c'est pas la peine je lui dit de ne pas l'envoyer parceque je veut qu'il gaspille son fric pour rien et merci ! ;)

 

c'est quel iphone 2G ou 3G ? il faut voir la version du modem dans informations et la tu sauras si il est Desimlockable ou pas.

de tte facon tot ou tard on trouvera le moyen de le desimlocké ! c'est juste une question de temps..

et puis ya tjrs la solution du la "turbo sim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c la version du modem 2.3 et pas la 2.28 je suis preneur a ce pris la si tarrive pas a le debloqué ^^ ce qui est forcement le cas

on peu avoir la version 2.2.1 et le debloqué sans upgrade le baseband c a dire on reste sur du 2.28 avec la nouvelle version du firm 2.2.1 voila sinon wait and see il va y avoir un netbook apple touch et 3 new iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% du prix de l'Iphone ???? => Tu trouve des iPhone à 30.000 DA ????? C'est du chinois ça ?

 

bonjour l'ami, je te confirme j'ai des iphone 3g 8go mais sans rien d'occas a 29000da deja debloquer et c des vrais venu d'angletaire mais sans rien comme accesoir, mais tu trouve tout a belfort, si non la plupart des version sont debloquable, mais surtout verifier la version du modem si c la 2.28 la 2.3 pas encore, mais ça ne saurai tarder.

 

si non ya la turbo sim elle ce vend a 2000da a belfort faut chercher et negocier, de temps en temps tu perd le champ c normal c une puce pirate mais suffit d'enlever la sim la mettre dans un autre tel et la remetre mais fait faire gaffe car des fois tu risque de casser la sim et rebelote pour 2000 autre dinar

 

si qlq1 veux des iphone deja debloquer et jilbreque mais sans rien a 29000Da ils sont dispo, mais je previen c des occas, des fois qlq rayure mais marche tres bien;

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

désole je suis HS mais ..

des fois je vois des iphone dans des boutiques mais je ne peut pas faire la différence entre le premier Iphone et le iphone 3G, je veux bien une petite explication sur la différence dans leur lock

 

 

bonjour l'arriere et le 3g est plus fin et la cam est plus grande sur le 1g, sur le 3g la cam est plus petite si non l'ecran est plus luminueux sur le 3g

 

grosso modo c la cam et l'arriere qui fait la difference

 

 

moi aussi hs ce soir je suis mort de fatige bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 2.2 se debloque sans problemes

 

merci 1conito pour cette réponse simple , merci bcp :)

 

ps ; c'est je lui dit de ramené 10 la douane va les saisir ( car a 200 $ je peut faire un peut de tune ici:D )

désolé du HS

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
bonjour l'ami, je te confirme j'ai des iphone 3g 8go mais sans rien d'occas a 29000da deja debloquer et c des vrais venu d'angletaire mais sans rien comme accesoir, mais tu trouve tout a belfort, si non la plupart des version sont debloquable, mais surtout verifier la version du modem si c la 2.28 la 2.3 pas encore, mais ça ne saurai tarder.

 

si non ya la turbo sim elle ce vend a 2000da a belfort faut chercher et negocier, de temps en temps tu perd le champ c normal c une puce pirate mais suffit d'enlever la sim la mettre dans un autre tel et la remetre mais fait faire gaffe car des fois tu risque de casser la sim et rebelote pour 2000 autre dinar

 

si qlq1 veux des iphone deja debloquer et jilbreque mais sans rien a 29000Da ils sont dispo, mais je previen c des occas, des fois qlq rayure mais marche tres bien;

 

salutations

 

khoya gotcha t'aurais pas de la piece detachée pour l'iphone 3g ?

j'ai besoin de la vitre tactile (sans l'afficheur)

 

le baseband 2.3 est deblocable je confirme il est deblocable faut juste faire une petite manip et c tout

cherccher sur cidya downgrade baseband 2.3-->2.28

 

le downgrade du baseband ne marche que pour les iphones 3g avec un bootloader 5.08

90% des iphones 3g on un bootloader 5.09 donc impossible a downgrader

100% des iphones neufs avec un firmware 2.2.1 sont livrés avec un bootloader 5.09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le downgrade du baseband ne marche que pour les iphones 3g avec un bootloader 5.08

90% des iphones 3g on un bootloader 5.09 donc impossible a downgrader

100% des iphones neufs avec un firmware 2.2.1 sont livrés avec un bootloader 5.09

 

Exacte le donwgrade se fait pas sur toute les version du iphone 3G.

 

Pour la manip en voila une pris d'un forum pour iphone.

 

How to Downgrade Baseband 2.30.03 to 2.28.00

 

Please download the application via Cydia MobileTerminal

 

Download this file and unpack it http://rapidshare.com/files/198571862/iPhone_3G_02.28.00_baseband.zip

 

Copy the folder over SSH in / var / root /

 

Launch Terminal on the iPhone and go to the directory where you uploaded the files

 

Write: su

 

Enter the password: alpine

 

Type: chmod 755 BBUpdaterExtreme

 

Write: launchctl unload /System/Library/LaunchDaemons/com.apple.CommCenter.plist

 

Type: ./BBUpdaterExtreme update -f ICE2_02.28.00.fls -e ICE2_02.28.00.eep

 

Restart the iPhone

 

Salutations

Modifié par hichemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khoya gotcha t'aurais pas de la piece detachée pour l'iphone 3g ?

j'ai besoin de la vitre tactile (sans l'afficheur)

 

 

 

le downgrade du baseband ne marche que pour les iphones 3g avec un bootloader 5.08

90% des iphones 3g on un bootloader 5.09 donc impossible a downgrader

100% des iphones neufs avec un firmware 2.2.1 sont livrés avec un bootloader 5.09

 

bonjour je vais te chercher ça promis, mais stp tel moi pour avoir ton tel et te tel quand je peut l'avoir pour te dire le prix et tout.

 

je confirme car j'ai un ipod 2.2 avec basebande du modem 2.3 impossible a debloquer donc un truc important ne faite jamais de mise a jour par itunes ça upgrade votre ipod et faut attendre pour le debloquer

 

donc c pas toute les version qui sont debloquable faut voir le basebande du modem 2.3 par encore 2.28 deblocable.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...