Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Encore une nouvelle offre d'illimité par Djezzy !


Messages recommandés

Normalement cette offre ''LIBERTY'' sera lancée dans le courant de la semaine à venir !

 

Il y aura 2 New Forfaits :

 

LIBERTY1 :100 DA par Jour : Appels ilimités (OTA) dés la première seconde de 00H à 18H penadnt 1 jour.

 

LIBERTY 7 : 600 DA Par semaine : Appels ilimités (OTA) dés la 1ere seconde de 00H à 18H pendant 7 jours .

 

et ce à vie !

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Djezzy Control , dans la pub y a en bas l'indication que c'est pour un usage sans abus.. pour cette offre y a rien de tout cela, j'espère que ce n'est pas une arnaque, encore une fois, comme la derniére offre de mobilis ou ce n'est pas du tout mentionné pour l'abus, nos opérateurs ont cette tendance a remixé la définition du mot "illimité" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Djezzy Control , dans la pub y a en bas l'indication que c'est pour un usage sans abus.. pour cette offre y a rien de tout cela, j'espère que ce n'est pas une arnaque, encore une fois, comme la derniére offre de mobilis ou ce n'est pas du tout mentionné pour l'abus, nos opérateurs ont cette tendance a remixé la définition du mot "illimité" !!

 

pour l'offre de djezzy control les appels illimités c'est juste pour le 1er mois aprés le 1er mois il n y' a plus d'illimité !dinc c'est une promotion et pour attirer des clients vers cette offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer et c'est confirmer

ya rien a dire

 

c'est confirmer pour l'illimité ? ta essayé de parler combien en tout ? :)

 

 

PS : j'ai activé l'offre "Gratissimo" depuis quelques jours déjà..est ce que je peux passer à "Liberty" sans attendre la fin de la période de la première offre citer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Slt tout le monde, *100# et *720# sont momentanément inaccessible depuis 12h00 chez moi ,est ce normal ?:mad:

 

chez moi aussi la meme chose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est confirmé mon ami, c'est une illimité Limité comme celle de Nedjma et Mobilis, ils nous arnaquent tous.

 

Des gens ont atteint la limite,:eek:

 

 

est quelqu'un connait avec exactitude les heurs dont on a droit, entre 00h et 18h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirmer pour l'illimité ? ta essayé de parler combien en tout ? :)

 

 

PS : j'ai activé l'offre "Gratissimo" depuis quelques jours déjà..est ce que je peux passer à "Liberty" sans attendre la fin de la période de la première offre citer ?

oui j'étais en gratissomo je ss passé a liberty 1 sans aucun probleme avant la fin de la date

qd le jour se termine tu repasse en gratissomo :) ca a l'air bien pour le moment c mieux qu'un abbo ou tu es attaché, la si tu as pas 100da tu fais psa liberty 1 et tu reste trankil

si non tu profite un max avec 100da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision

Liberty 1 pour 100 DA valable 24 H pour un usage sans abus 2h tarification a la seconde de 00h00 h jusque a 18h00

Liberty 7 pour 600 DA valable 1 semaine pour un usage sans abus 10h tarification a la seconde

00h00 h jusque a 18h00

 

On peut basculer de gratissimo vers les liberty mais non l’inverse ; après les horaires de gratuité la tarification devient normale NB: faut pas dépassé 18h00.

 

2 H réellement ça coûte 957.6 DA contre 100DA

10 H réellement ça coûte 4788 DA contre 600 DA

Merci

Modifié par vanilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...