Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

poste.dz piraté


astre

Messages recommandés

Invité HAVOC

Ces mêmes hackers ne seraient pas capable de protéger un serveur, ils ne font que singer les méthodes qu'ils trouvent sur le net et ils utilisent des exploits dont ils ne maitrisent pas le fonctionnement, comment se prétendre hacker quand on ne maitrise ni langage C, ni python ni autre langage.

 

Il y a un laissé aller de la part des administrateurs système et réseau, il y a très peu de mises à jours ni d'audit de sécurité du coup ça leur fait un espace de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mêmes hackers ne seraient pas capable de protéger un serveur, ils ne font que singer les méthodes qu'ils trouvent sur le net et ils utilisent des exploits dont ils ne maitrisent pas le fonctionnement, comment se prétendre hacker quand on ne maitrise ni langage C, ni python ni autre langage.

 

Il y a un laissé aller de la part des administrateurs système et réseau, il y a très peu de mises à jours ni d'audit de sécurité du coup ça leur fait un espace de jeu.

 

 

oui Havoc je suis ok avec toi , c est du laisser aller , comme partout en Algerie d 'ailleurs , tout laisse a desirer , des fonctionaires qui bosse 30 seconde par jours , alors a vous de juger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hacked? Noobed?

 

C'est encore les mêmes types utilisant des exploits et des bouts de programmes aux quels ils ne comprennent pas grand chose.

 

Je ne dirais pas comme HAVOC "comment se prétendre hacker quand on ne maitrise ni langage C, ni python ni autre langage." , mais plutôt comment se prétendre hacker, et être en même temps assez bête pour croire que défacer un tel site nuira au système ou au pouvoir.

 

Ceux qui ont payé cet acte de kiddie irresponsable, ne sont pas les gens qui vous ont mit en chômage (même si je crois que vous n'avez pas encore atteint l'age requis), mais de simple citoyens possédant des comptes ccp, fonctionnaires, retraités, pensionnaires, étudiants...bref par un simple terme "ezzaoualya".

 

H4cker est un état d'art avant tout, alors comment vous le prétendre, en plus prétendre d'être algériens en défaçant l'index d'un site algérien mal sécurisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...