Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les oscars venez pour voter


naruto384

Messages recommandés

jpropose k'en fasse un vote pour la parti materiel du forum , les criteres seront

le membre le plus drole du forum hard\achat\vente

le plus vendeur

le plus poli

le plus chiant

 

personne n'a le droit de posté aucun commentaire ni critique

 

si vous ajouté un commentaire pour designé kelkun \ex: le membre le plus drole est : ????? et jle trouve pas male\sont accepté mais je le répete personné n'a le droit de poster un commentaire hors le vote

 

personne apart moi n'a le droit de recomptabilisé les voix et de poster les resultat

 

la duré des election durera un mois je déclaire ouvert les votes ,é j'ouvre le bal :

membre le plus drole :freestylé : (ilveut acheté la ville ?:D)(nous ne sommes pas dnas le rayons immobilié :D)(kayene gotcha informatique :D)

le plus vendeur gotcha

leplus poli imster

le plus chiant naruto384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpropose k'en fasse un vote pour la parti materiel du forum , les criteres seront

le membre le plus drole du forum hard\achat\vente

le plus vendeur

le plus poli

le plus chiant

 

personne n'a le droit de posté aucun commentaire ni critique

 

si vous ajouté un commentaire pour designé kelkun \ex: le membre le plus drole est : ????? et jle trouve pas male\sont accepté mais je le répete personné n'a le droit de poster un commentaire hors le vote

 

personne apart moi n'a le droit de recomptabilisé les voix et de poster les resultat

 

la duré des election durera un mois je déclaire ouvert les votes ,é j'ouvre le bal :

membre le plus drole :freestylé : (ilveut acheté la ville ?:D)(nous ne sommes pas dnas le rayons immobilié :D)(kayene gotcha informatique :D)

le plus vendeur gotcha

leplus poli imster

le plus chiant naruto384

 

A chaque fois que je aille au toilette, je vais me souvenir de ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...