Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Alimentation


milax

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai basculé récemment de ma HD4870 vers une HD4850x2 et depuis c'est le reboot systématique en mode crossfireX avec n'importe quel jeux récent. Je soupçonne l'alimentation (qui bien que certifiée 80+ est conçue pour un max de 450 W).

Alors je cherche à la remplacer par une alimentation, si possible certifiée de marque connue d'une puissance supérieure ou égale à 600 W. J'aimerai un minimum de 4 connecteurs sata, quelques molex et 2 PCI-e dont un 8pins.

J'étudierai les propositions pour une occase si elle est en très bon état ou du neuf.

Merci d'avance

 

 

PS: pour mon matos, le site http://apc.canardpc.com/index.php me conseille un minimum de 550 watts

Modifié par milax
achat de l'alimentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut milax

je te conseille de faire un tours chez matos il a des alim cooler master real power et silent pros

pour silent pros je crois qu'il dispose de la 500 et 700

et les real power je crois 650 850 et la 1000w

inutile de te dire que ces des alim top a toi de voir avec ton budget

pour le teste que ta mis en lien je crois pas vraiment a ca je tournais deja avec un cf de 4850 avec une alim de 500w et aucun prob tout les jeux a fonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je crois que la real power 700w modulaire est à 14200 DA, elle est plutôt intéressante. Par contre avec l'histoire du cf de 4850 avec 500w tu m'a mis un doute , j'espère que la 4850x2 que je viens d'acheter n'est pas défectueuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette alimentation http://www.be-quiet.net/be-quiet.net/index.php?StoryID=221

une be-quiet! 450w (silent pro) (c'est le numéro 1 allemand d'après leur site) et c'est vrai que j'ai jamais eu de soucis.

http://www.be-quiet.net/be-quiet.net/data/media/_pms/new/bn084/bn084_1_b.jpg