Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modern Warfare 2 se devoile !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Après les scans de Modern Warfare 2, voici maintenant les premières infos sur le jeu qui filtrent sur le net :

 

En ce qui concerne un éventuel mode coop, apparemment ce n’est pas prévu dans le mode histoire.

Par contre on parle d’un mode « Special Forces » où ce serait des missions du style « Mile High Club » dans COD4 (la dernière dans l’avion, la mission bonus) et ce mode là se jouerait en coop. Il serait alors possible de remettre sur pied ses partenaires à la manière d’un Gears of War.

 

Le mode solo du jeu comportera des armes customisables comme en multijoueurs.

Apparemment le jeu se veut plus ouvert, mais l’histoire resterait bien fixe par contre, il ne faut pas espérer changer d’embranchement au niveau du scénario.

 

Infinity Ward s’est rendu compte que ces murs invisibles qu’on pouvait franchir et qui arrêtaient le script qui fait apparaitre des ennemis n’étaient pas géniaux, ils ont donc essayé de les éliminer.

 

Des boucliers anti-émeutes seront de la partie (voir les scans).

 

Makarov, l’associé de Zakhaev est le nouveau visage du terrorisme dans cet épisode.

 

La durée de vie de Modern Warfare 2 devrait être plus importante que les 6/10h de jeu de COD4.

 

Des motoneiges sont utilisées pour s’échapper dans une démo que Game Informer a pu voir, mais impossible de savoir si le joueur pourra conduire, tirer ou faire les deux en même temps.

 

Les joueurs devront utiliser les deux gachettes de la manette pour grimper sur les murs de glace.

 

Des tourelles mobiles seront utilisées dans le mode solo du jeu ainsi qu’en mode Special Force. Pas d’infos sur une éventuelle utilisation en mode multijoueurs.

 

Le mode en ligne bénéficiera d’un system de « Live-Patching » qui permettra de mettre à jour certains éléments du jeu (comme les endroits où réapparaissent les joueurs) sans avoir besoin de télécharger des patchs.

 

Pendant une autre démo, le magazine a pu voir une séquence où l’escouade était lâchée dans un désert et où elle devait rejoindre, après une longue marche, une vallée avec des grottes un peu

partout.

 

Le jeu tournera à 60fps (comme COD4).

 

Il sera possible de nager (on s’en doutait un peu quand on voit le trailer avec des nageurs).

 

Au niveau des missions, on peut s’attendre à une mission d’infiltration dans un pipeline, une à Rio De Janeiro, une autre en Sibérie et encore une sur un pétrolier.

 

Des véhicules seront proposés dans cet épisode comme par exemple des camions et des tanks.

 

Un niveau du jeu se déroulera en hélicoptère.

 

Ken Lally (Wesker dans RE5) assurera la voix d’un terroriste russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent le premier , je l'ai sur PS3 et PC est vraiment c'est de la bombe !

 

@ chems : Mon BEM blanc c'est bien passay el hamdouleh , mais je n'ai pas encore eu les resultats , car aujourd'hui c'etait celui de musique :D

 

C'est le jeu que j'attend le plus ( avec alan wake ) vivement sa sortie :rolleyes:

 

 

HS : Ta fait musique ? l'an passé j'ai fait dessin et c'est vraiment très dur ( mais merci celui qui c'était assis derrière moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui vivement la fin d'année.

moi j'attends aussi batman (grand fan de comics)

 

hs:big black pour le live je n'ai que cod 4^^ le 5 je l'ai prêté d'ailleur sur le 4 je ss lvl 5 car j'ai un gros probleme je sais pas si c'est le jeux ou mon ping mais je trouve jamais de parties.(si vous connaisez le probleme manifestez vous)

sinon c'est mon frere que tu rencontre tjr sur le live il adore le multi de gta 4 et en +il est tres fort malgres les quelques con du live qui s'entre tue en deathmatch equipe.

deviil c pour quand la video de fight night round 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vivement la fin d'année.

moi j'attends aussi batman (grand fan de comics)

 

hs:big black pour le live je n'ai que cod 4^^ le 5 je l'ai prêté d'ailleur sur le 4 je ss lvl 5 car j'ai un gros probleme je sais pas si c'est le jeux ou mon ping mais je trouve jamais de parties.(si vous connaisez le probleme manifestez vous)

sinon c'est mon frere que tu rencontre tjr sur le live il adore le multi de gta 4 et en +il est tres fort malgres les quelques con du live qui s'entre tue en deathmatch equipe.

deviil c pour quand la video de fight night round 4?

 

 

Lol j'ai 50 lvl de plus que toi et le pire c'est que ta commencer des mois avans moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je préfére de loin le online du 4, un petit recherche et destruction en Hardocre :eek:

 

Sinon chems pour FNR 4, je ne trouve pas le chargeur de ma cam, et la vidéo d'Uncharted 2 ne veut pas d'uploader. Je ferai tout ce que je pourrais pour qu'elleS soient disponibles début de semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...