Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

hackintosh


Red

Messages recommandés

quelqun ici a crée / utilise un hackintosh ?

si oui quel est votre config et quel distribution avez vous utilisé

pour ceux qui savent pas ceque veut dire hackintosh , c'est creer une sorte de mac pas cher avec osx comme os sur un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

chaque OS a ses particularités , on peut choisir Mac pour les avantages d'un noyau UNIX et la disponibilité en logiciels "presque" comme sous Window$ (euhh pardon pour le gros mot :$) , la belle interface très ergonomique ... mais on ne vas pas encore ouvrir le débat OS vs OS car ca ne mène a rien du tout, le meilleurs OS est celui qui te convient le mieux et répond a tes besoins .

 

wa salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque OS a ses particularités , on peut choisir Mac pour les avantages d'un noyau UNIX et la disponibilité en logiciels "presque" comme sous Window$ (euhh pardon pour le gros mot :$) , la belle interface très ergonomique ... mais on ne vas pas encore ouvrir le débat OS vs OS car ca ne mène a rien du tout, le meilleurs OS est celui qui te convient le mieux et répond a tes besoins .

 

wa salam

 

Donc pratiquement tous les OS... sauf linux bien sure! :sarcastic:

 

Non sérieux, j'ai installé Mac OsX leopard 10.5.7 de chez iDenb en dual boot avec seven 32 build 7600 depuis à peu pret 2 mois... et je suis satisfais!

 

Mon laptop: Dell inspiron 9400... core2 duo (il faut désactiver un coeur pour que Mac fonctionne -fluidement-) et quelques 4 Go de RAM avec un DD de 250 Go/// tout marche bien sous Mac sauf le wifi et la carte sat USB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salem pour un dual mac os x 16.6.x snow et windows 7 ou meme linux selon la partition de Hdd

 

1- partion en Guid ; à partir de Dvd snow retail tu dois installer tt boot sur partition appelé Efi

2- partition en mbr soit à partir de Dvd snow retail ou modifiée tu as besoin de easybcd pour mettre le dual en marche

just tu dois installer mac dans la 1 partition

j'espere que ça t'aideras Salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...