Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

faut dire la verite


TrAiKa

Messages recommandés

voila je me pose souvent la question pourquoi les gens ralent et ils n`arrivent toujours pas a migrer vers fawri ,easy et j`en passe.

en tt cas je dois avouer que malgres que j`ai ete tres penalise plusieurs fois par ces coupures enerventes et que j`ai paye une console TV qui sert a rien a 4500 Da et tt le monde l`a gratuitement aujourd`hui ,je dois avouer que la connexion est largement meilleure que la concurence.

je ne suis ni un commercial de l`eepad ni un laiche bott si je manifeste c`est uniquement pour encourager l`eepad a nous epargner ces coupures et d`etre stables et surtout de m`eviter a jamais d`epouser les autres .

j`ai goute a tt les ISP depuis 1999 donc je sais de quoi je parle.

j`espere que ces problemes sont les derniers :D

allez les gags si vous etes ici ,entre nous ;) c`est que ca vaut tj la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est clair je suis chez eepad depuis 2005 & je me suis jamais plaint a part en période de coupure mais ca c'est l'ennuie qui fait ca en tout cas mon débit a toujours était tres bon pour ca ya rien a dire

 

espérons qu'il est trouvez une solution malgré le fait que je dit le contraire je n'ai vraiment pas envie changer d'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire la vérité !!! vous touchez combien pour la pub ? ;)

AT et Eepad sont la meme chose et je dirai qu ils sont bien mais ils peuvent mieux faire .

n'essayez pas de nous faire croire que l'un d eux a le bien etre le l'abonné comme priorité , en bref hadi hiya sel3a ahmel wela ahmel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

eh oui, le download c'est super rapide, mais on se fait massacrer pas des noobs dans les jeux online ;)

le malheur, c'est qu'un petit effort de leurs part et il peuvent reduire le ping considerablement

mais bon, ils ont d'autres chat a foueter en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Client chez Epaad depuis 2005, a l’époque 128 k de connexion, aujourd’hui assila box2, je doit dire que c’est vraiment un gâchis d’arriver a une situation pareil, ****** nous sommes en 2009, l’Epaad doit assumer ces responsabilités en tant que FAI est premier fournisseur du haut débits en Algérie, ce renvoyer la balle ce n’est pas la solution, j’espère en tout cas que le problème se réglera et que le 26 mai il aura pas de coupure.

Pour info actel Alger centre Fawri et Easy bonjour la galère, de toute façon je pense prendre une clé mobi connect on sait jamais, avec plusieurs dédier et des clients avec site je ne peux pas me permettre de rester sans connexion.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah je trouve ça bizzare, des gens qui défendent l'Eepad !!

 

Le truc c'est que vous n'arrivez toujours pas à comprendre c'est que ce provider qui avait de la bande passante gratuite, offrait à ses abonnés une connexion merdique hachakoum. wallah s'ils avaient une bonne connexion je les défendrai à mort. mais faut mettre dans sa tête qu'ils ont empocher de l'argent BRUTE sans même penser à améliorer leurs services. mon histoire avec eepad et leurs ping était pénible. des Hotliners me prennent a la légère en disant "pour les jeux yak ?!" et quand j'en avais vraiment assez je me suis déplacé pour parler directement avec un de leurs techniciens et imaginez ce qu'il me dit ? "bah eepad h'na hakda, c'est notre ping et on peux rien faire pour vous" ... dès lors, j'ai déposé résiliation sans commentaire.

 

une société comme Eepad ne mérite pas le status d'un provider. vivement qu'ils coulent.

 

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah je trouve ça bizzare, des gens qui défendent l'Eepad !!

 

Le truc c'est que vous n'arrivez toujours pas à comprendre c'est que ce provider qui avait de la bande passante gratuite, offrait à ses abonnés une connexion merdique hachakoum. wallah s'ils avaient une bonne connexion je les défendrai à mort. mais faut mettre dans sa tête qu'ils ont empocher de l'argent BRUTE sans même penser à améliorer leurs services. mon histoire avec eepad et leurs ping était pénible. des Hotliners me prennent a la légère en disant "pour les jeux yak ?!" et quand j'en avais vraiment assez je me suis déplacé pour parler directement avec un de leurs techniciens et imaginez ce qu'il me dit ? "bah eepad h'na hakda, c'est notre ping et on peux rien faire pour vous" ... dès lors, j'ai déposé résiliation sans commentaire.

 

une société comme Eepad ne mérite pas le status d'un provider. vivement qu'ils coulent.

 

 

salam

 

 

Et AT a ton avis ils font quoi ??? c'est pareil et c'est même pire vu qu'ils sont vivants grace a notre argent voler chaque mois par l'état a travers IRG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam allikoum .

moi je pense que eepad a cette ambition de vouloir aller loin dons la technologie surtout que c le seul qui a introduit la vod la tv par internet la voip et le wifi le seul moyen pour eepad de ce sortir de se merdier au bien honorer ses dette au bien trouver un parteanire etranger pour l'épauler

quand je pense que nos voisin marocain sot plus avancer que nous en la matière 3g debit intenet allant jusqua 24 mb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam allikoum .

Je salue le courage d'EEPAD et je le remercie.

Bon courage.

 

de quel courage tu parles! à mois que si harzallah a déjà à son actif l'invention du vaccin de la grippe porcine !

 

ya weddi eepad wella AT, tous le monde suce le sang des algériens! réveillez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veniziano une quéstion qu'est-ce que tu trouve de pas bien chez EEPAD ?

 

ne me dis pas seulement c'est a cause de ping de merde pour les jeux online comme CSS,W.O.W......etc je suis pas d'accord avec toi EEPAD était le seul provider qui a fournis aux abonnés algériens non seulement une connéxion Rapide et meilleure H24 et prix raisonnable en plus la TV VOD Modem avec Wifi,USB et Ethernet en plus on peut modifier les paramètres de router comme ouvrir les ports TCP et UDP sur Emule et µTorrent pour avoir le High iD et le téléchargement Maximum et meme j'ai 3 Mo/s chez moi je télécharge jusqu'a 350ko/s et plusieurs sites marche chez EEPAD comme par example www.bitmetv.org ne marche pas chez FAWRi MSG:"Unauthorized IP adress Banned" et c'est pas le seul j'ai connu plusieurs sites qui ont banni les ip de FAWRi(d'apres mes tests) et la téléphonie aussi et les autres fournisseurs de AT comme EASY,ANiS,FAWRI n'ont jamais fourni ça je vais pas dire que EEPAD était parfait mais elle a fait le mieux qu'elle peut pour nous satisfaire franchement comment osez-vous dire que EEPAD n'était pas a la hauteur des providers honnetement c'est le meilleur fournisseur qui a mieux contribuer a ses clients chaque année une promotion et je trouve ça bien qu'elle pense on sent qu'on est actifs et qu'on font qu'un pour tout vous dire les ISP de AT n'ont jamais rivalisé avec EEPAD depuis son lancement elle avait toujours l'avantage je crois qu'elle ne rivaliseront jamais avec elle meme apres sa coupure si ça se produit

 

PS : je n'ai jamais regrétté d'etre un abonné de EEPAD meme si il y avait des coupures

Pour Quelle Raison Exacte ? parce que quand la connéxion se coupe et qu'elle se revient pas besoin d'aller valider le nom utilisateur et le mot de passe et meme aussi au démarrage de PC on peut directement se connécter et c'est vachement mieux comme ça pas vrai les EEPADIENS ?

Modifié par Sonkilary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

...... parce que quand la connéxion se coupe et qu'elle se revient pas besoin d'aller valider le nom utilisateur et le mot de passe et meme aussi au démarrage de PC on peut directement se connécter et c'est vachement mieux comme ça pas vrai les EEPADIENS ?

 

qu'est ce que tu raconte mon ami ? :D

ya pas que que eepad qui fournit des modem/routeur :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eepad a fait bcp de belles choses vous avez le modem assila c'est le seul qui fait le wifi , l'eepad a introduit la TV et la Video OD , l'enseignement à distance,l'eepad vous offre le modem gracieusement si le votre est en panne pas comme les autres qui vous dise pas de connexion à cause d'indisponibilité des modems; elle vous a offert des débit respectable et veridique pas comme les otre vous achetez 1 mega pour avoir 128ko, quand au ping ca ne m'intersse guerre, ca interesse les ados férus de Jeux video et ce n'est qu'un petit détail dans une connexion adsl,moi je veut telecharger et avec emule c'est extra un high id meme avec bit torrent,,,

 

Quelque soit votre avis sur l'eepad tous ca est à féliciter car c'est de l'innovation, en plus l'eepad était le premier à introduire l'adsl en algerie et aussi le premier à introduire une ligne RTC respectable "vous vous souvenez des debits du CERIST?" donc il faut pas etre partial, et voir les choses des 2 cotés:rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eepad a fait bcp de belles choses vous avez le modem assila c'est le seul qui fait le wifi , l'eepad a introduit la TV et la Video OD , l'enseignement à distance,l'eepad vous offre le modem gracieusement si le votre est en panne pas comme les autres qui vous dise pas de connexion à cause d'indisponibilité des modems; elle vous a offert des débit respectable et veridique pas comme les otre vous achetez 1 mega pour avoir 128ko, quand au ping ca ne m'intersse guerre, ca interesse les ados férus de Jeux video et ce n'est qu'un petit détail dans une connexion adsl,moi je veut telecharger et avec emule c'est extra un high id meme avec bit torrent,,,

 

Quelque soit votre avis sur l'eepad tous ca est à féliciter car c'est de l'innovation, en plus l'eepad était le premier à introduire l'adsl en algerie et aussi le premier à introduire une ligne RTC respectable "vous vous souvenez des debits du CERIST?" donc il faut pas etre partial, et voir les choses des 2 cotés:rolleyes::)

TouT a Fait D'accord Avec Toi Mon Ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Merci, Laliche, je vais creuser ca.   Désolé MichelDz, je n'avais pas vu ton message, j'étais justement en train de ziotter sur google, comment fonctionne tout ca, avant de te répondre    Tu fournis une appli toi, ou je dois passer par celle que tu proposes ? 
    • slt je t ai donner les applications qui tourne sous Windows à installer,  il a aussi suivant l abonnement que tu as les applications perso des team ,qui te l'a fournisse 
    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
×
×
  • Créer...