Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Délégué cosmétique


Messages recommandés

Bonjour,

Ce travail consiste de vendre des produits cosmétiques ORIFLAME directs aux utilisateurs, comment sa marche ?

Vous avez un catalogue de produits (parfums, maquillages, produits pour soin du corps,..)

Exemple :

Je suis votre client, vous me vendez un produit de 1000DA, la société vous le vendez 800DA donc vous gagnez 200DA, et chaque produit à des points, minimum il faut cumuler 200 points.

200 Points : 3%

600 Points: 6%

1200 Points: 9%

2400 Points: 11%

4000 Points: 15%

6600 Points: 18%

10000 Points: 21%

Ces pourcentages c’est la société qui vous le donne de son bénéfice du mois (ces points ce compte chaque mois), Il y a aussi le système de parrainage, plus que ta des parrains plus que tu cumule des points, en outre plus que ta des clients et beaucoup de parrain vous pouvez arriver à 5million Da facilement, est aussi si vous cumulez 6fois de suite 10000 ponts vous avez une prime de 1000 Dollar.

Si vous avez des questions n’hésitez pas de les poser.

Pour les inscriptions : 900 DA, photocopie sur la carte nationale, une photo.

Est vous aurez un sac à dos, un catalogue, et d’autres petites trucs.

 

Bien à vous

Modifié par Sarra_Badji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas qu'il faut faire du porte à porte, chez les consommateurs finaux ?

Ou vendre dans ton propre 7anout j'imagine :D

 

Ça a l'air légitime, ça change des Ponzis habituels :)

 

Voici la page des affiliés: http://www.oriflame.com/Business_Opportunity/How-to-join-get-started/

 

Et leurs agents dans différents pays: http://www.oriflame.com/About_Oriflame/Country-links/

 

Vous devriez mettre un en ligne Sarra :) Bonne chance!

 

 

PS: J'espere que je ne me suis pas trompé de site :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vendre dans ton propre 7anout j'imagine :D

 

Ça a l'air légitime, ça change des Ponzis habituels :)

 

Voici la page des affiliés: http://www.oriflame.com/Business_Opportunity/How-to-join-get-started/

 

Et leurs agents dans différents pays: http://www.oriflame.com/About_Oriflame/Country-links/

 

Vous devriez mettre un en ligne Sarra :) Bonne chance!

 

 

PS: J'espere que je ne me suis pas trompé de site :p

 

 

---oui c'est le lien exact

--- non faut surtt pas vendre dans les magasins c'est la vente directe

---L'algérie ne figure pas encore sur l'autre lien

---je ne suis pas employée donc je peux que paraigner comme on m'a paraigné:p

 

 

merrrciiii,

 

si quelqun est interessé il m'envoit ses cordonnées et c'est a oriflame de l'appeller,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce travail consiste de vendre des produits cosmétiques ORIFLAME directs aux utilisateurs, comment sa marche ?

Vous avez un catalogue de produits (parfums, maquillages, produits pour soin du corps,..)

Exemple :

Je suis votre client, vous me vendez un produit de 1000DA, la société vous le vendez 800DA donc vous gagnez 200DA, et chaque produit à des points, minimum il faut cumuler 200 points.

200 Points : 3%

600 Points: 6%

1200 Points: 9%

2400 Points: 11%

4000 Points: 15%

6600 Points: 18%

10000 Points: 21%

Ces pourcentages c’est la société qui vous le donne de son bénéfice du mois (ces points ce compte chaque mois), Il y a aussi le système de parrainage, plus que ta des parrains plus que tu cumule des points, en outre plus que ta des clients et beaucoup de parrain vous pouvez arriver à 5million Da facilement, est aussi si vous cumulez 6fois de suite 10000 ponts vous avez une prime de 1000 Dollar.

Si vous avez des questions n’hésitez pas de les poser.

Pour les inscriptions : 900 DA, photocopie sur la carte nationale, une photo.

Est vous aurez un sac à dos, un catalogue, et d’autres petites trucs.

 

Bien à vous

 

salut mon amie.tu ne veux pas une represantante qualifier par hazzard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, dès le moment ou vous cumulez 10000 points l'entreprise partage avec vous 21% de ses bénéfices... Si il y'a 5 personnes dans un pays qui totalisent ces 10.000 points chacune, que reste t'il à l'entreprise ? -5% de bénéfices... C.A.D. que l'entreprise est déficitaire de 5% !

 

C'est pas du Ponzi ça mais un joli système d'escroquerie cavalière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, dès le moment ou vous cumulez 10000 points l'entreprise partage avec vous 21% de ses bénéfices... Si il y'a 5 personnes dans un pays qui totalisent ces 10.000 points chacune, que reste t'il à l'entreprise ? -5% de bénéfices... C.A.D. que l'entreprise est déficitaire de 5% !

 

C'est pas du Ponzi ça mais un joli système d'escroquerie cavalière.

 

non cheri,

 

matkhememchi 3la l'entreprise qu'es ce quelle va gagner khemem ala rouhek:D

 

ils ont calculer tous et quand on gagne 21% elle gagne le double surement ils ont calculer tous , et déja c'est pas facile de cumuler les 10000 points faut vraiment travailler surtt qu'on a pas le droit de vendre dans les magasin!

 

c pas que l entreprise partage avec nous son benibice ,l histoire c que on achete avec un prix de gros c ça!:)

 

Merciiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le porte à porte en algerie pour une fille c'est le viol assuré.

LoL, je dirais que ça dépend de la région et de l'heure de la journée. Arrêtez de noircir tout quand même, on est pas des sauvages :D

 

Je dis ça a Lamia aussi, ne crois pas tout ce que disent les journaux, on peu se balader dans en ville en toute sécurité quand même :) (je parle de l'ouest, ailleurs je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sarra et ca sa se fait en algerie?en plus avec tout se qui se passe ,la securite n`y est pas ,dumoin ce que je crois ,porte en porte c pas facil

 

oui c'est en Algérie

 

le probleme c que si tu as a qui vendre

 

tu commences avec ton entourage, tes amis,.... tu auras la clientèle petit à petit

 

moi personnelement je ne me fatigue pas trop, je vend a mon entourage et ça marche, c pas mal comme boulot de surcroît!

 

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui mais pas vraiment comme tu le crois , elle va pas choisir les maison et frapper la porte , elle commence avec les amis les facs ...la famille... et eux il vont recommonder:p

 

c'est une sorte de tupperware alors, ou si tu veux, des ventes privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23

je comprend pas pourquoi les catalogues sont vendus 70 DA chez Oriflame !! alors qu'un catalogue ça devrait être offert :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi les catalogues sont vendus 70 DA chez Oriflame !! alors qu'un catalogue ça devrait être offert :rolleyes:

 

en generale ils envoient un catalogue offert avec chaque commande!

moi aussi j'ai sur la liste le prix de catalogue mais j'ai déja reçu 4 catalogues gratuits jusqua'a maint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...