Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Instalation et Configuration du Modem MT880 Huawei avec FAWRI


Mr_Diabloo

Messages recommandés

pour le mode routeur il suffit de suivre les instructions fournie avec le modem, sinon, pour ouvrir des ports, ça ne dépend pas seulement du modem mais aussi de ton provider "FAI". Dans le cas de Fawri, c'est pas la peine de se fatiguer car ils bloquent les ports de chez eux...donc rien à faire pour l'instant:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je vient de me renségné aparament c fawri qui block le routage donc impossible d'ouvrir un port je tente de faire une demande c jour si cas j'ai besoin d'un accée ssh a mon pc ainsi que apache et d'autre chose aussi donc c pas la peine de te cassé la tete avec ton routeur , mais avec easy aparament c possible de redirigé si j'ai une réponce positive je vous en ferais part.sinon il reste tjr le system d loué un server dédié ou mutualisé selon vos moyen mais sa risque de chifré minimum 20€/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est simple l'ami , tu vas dans propriété de ta carte reseau tu fais configuration du tcp ip comme ça :

Dans l'onglet de la configuration alternative , tu met les reglages comme suit :

[x] Utilisateur Configuré

Adresse ip : 192.162.1.2

Masque de sous Reseau : 225.225.225.0

Passerelle par defaut : 192.168.1.1

 

Ensuite tu accede à la page de configuration de ton modem e, tapant l'adresse suivante dans ton navigateur internet (ie / ff) : http://192.168.1.1

 

Tu accede donc au panel d'administration ( admin/admin)

Tu vas dans basic : Wan setting :

Ensuite cherche la ligne avec Comem vpi / vci : 0/35

 

Tu l'edite en changeant la valeur 35 par 38 de maniere à ce que ça devienne 0/38

 

Eteint ton modem et rallume le , et normalement ça devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Mon frère ta même pas télécharger et tu me dit que le manuel et pour le USB !!!!

 

c'est le manuel du Modem Huawei MT880 ethernet

 

Walah rir Smehli je pensé que c'été l'usb parcque jen avais un , desolé je lé pas fais expré , yatik saha mon frere;)

 

Un effort sur l'écriture! merci Edit by Samir_dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

voila je voudrais savoir comment configuré le modem Huawei SmartAX MT880/MT882 pour le mode retour.

 

Je m'explique :

 

j'ai un pc , un suitch avec 16 ports , un démo sous linux (dreambox) qui besoin de connexion ,or je peux pas la connecté directement via la suitch ,

alors je veux savoir comment la faire marché sans allumé le pc , ya til une astuce dans l'interface de ce modem .

ensuite y a t il une solution pour ce fameux problème d'ouverture des ports avec FAWRI.

Merci pour vos réponses

Good fun

Modifié par hartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la configuration en mode Routeur, il suffit de suivre les indications inscrites sur la brochure parvenue avec le modem. Si tu ne l'as plus, fais un petit tour chez portforward.com et tu trouveras le model de ton modem.

 

Pour l'ouverture des ports, on l'a dit maintes fois, rien ne sert d'ouvrir les ports car le problème est chez Fawri, c'est eux qui bloquent les ports.

 

Sinon, il y a une solution provisoire qui marche bien, http://www.relakks.com, tu t'inscris puis tu te connecte sur leur réseau VPN pour avoir High ID sur emule. Le seul hic, est que ce site est payant après une période d'essai de 30 jours.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
...tu vas dans propriété de ta carte réseau tu fais configuration du tcp ip comme ça :

Dans l'onglet de la configuration alternative , tu met les réglages comme suit :

[x] Utilisateur Configuré

Adresse ip : 192.162.1.2

Masque de sous Reseau : 225.225.225.0

Passerelle par defaut : 192.168.1.1

 

Effectivement, le mode DHCP est désactivé dans la configuration d'origine du MT880; Il faut d'abord donner une donner une adresse IP au PC afin de pouvoir se conneter sur l'interface d'administration du routeur.

 

Ce qui manque par contre c'est l'adresse du serveur DNS qu'il faut aussi paramétrer 192.168.30.1 pour choisir celle du routeur sinon vous pouvez utiliser un autre erveur DNS valide.

 

Adresse ip : 192.162.1.2

Masque de sous Reseau : 225.225.225.0

Passerelle par defaut : 192.168.1.1

Serveur DNS: 192.162.1.1

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assalamou alykoum,

hier j'ai prix une connexion fawri de chez algérie télécom avec un modem ethernet,j'ai configuré ma connexion avec le nom d'utilisateur et le mot de passe ,et pour la configuration du réseau "modem/pc" j'ai mis une configuration d'adresse iP et de DNS automatiquement mais apparament ça marche pas il me marque "cette connexion est inexistante..." avec le triangle jaune donc si vous pouvez me donner les adresses IP et DNS a introduire ou bien carément quel est la procédure a suivre.merci

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slm

 

bn premiérement verifie bien que ta carte réseau est bien installé ensuite faudras configuré ton modém via son interface FAWRI délivre des modém nn configuré " a ma connaissance" donc comment faire ,,,

 

carte réseau ; l'adresse ip tu met 192.168.0.100

masque de sous réseau par défaut 255.255.255.0

 

dns tu touche pas ...

 

rendez vous sur l'explorer ou firefox sur la barre de navigation introduit ceci : 192.168.1.2 ou 192.168.1.1 ça m'échape souvent

 

une boite dialogue apparait user admin pass admin......

puis sur lan setting je croi faut cliqué sur le ptit crayon en haut a droit tu modifie le pvc a 38 submit .....adsl mode all

 

submit

 

puis tu met un save et reboot

 

ferme le navigateur

 

crée ta connexion le plus normalement du monde et hopppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...