Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[ADSL] Le gouvernement ne reviendera pas sur la décision de baisse des prix de 50%


-=[2i]=-

Messages recommandés

Mr. hamid Bessaleh a déclaré que le Le gouvernement ne reviendra pas sur la décision de baisse des prix de 50%, il a même affirmé que les prix se verront encore chuter, et que cela servira l'intérêt du citoyen en dépit des pertes qu'ont subit et continue a subir les différents FAI.

 

Plus d'infos : http://www.echoroukonline.com/ara/economie/37105.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=-;90958']Mr. hamid Bessaleh a déclaré que le Le gouvernement ne reviendra pas sur la décision de baisse des prix de 50%, il a même affirmé que les prix se verront encore chuter, et que cela servira l'intérêt du citoyen en dépit des pertes qu'ont subit et continue a subir les différents FAI.

 

Plus d'infos : http://www.echoroukonline.com/ara/economie/37105.html

 

:D :D :D

 

 

oui c est logique ya akhi

 

la 128 out

la 256 la remplace

en argent pas en debit

donc les prochains abonnées 256 vont payer le manque a gagné de la 128 depuis la derniere decision de de reduction.

 

moi je dirai que nos responsables auront compris quelque chose au net le jour ou ils diront on va augmenter dans la bande passante et pomper un vrai debit...bennn comme ils pompent le petrole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le même article "Notez que le nombre de provider de l'Internet était estimé à 35 au niveau national avant l'entrée en vigueur de la baisse des prix de 50 % elle sont estimés a 20 maintenant la plus part en fait faillite et en enregistré des pertes jusqu'à 50 milliards de centimes, en plus des 1000 travailleurs ont été licenciés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

 

oui c est logique ya akhi

 

la 128 out

la 256 la remplace

en argent pas en debit

donc les prochains abonnées 256 vont payer le manque a gagné de la 128 depuis la derniere decision de de reduction.

 

moi je dirai que nos responsables auront compris quelque chose au net le jour ou ils diront on va augmenter dans la bande passante et pomper un vrai debit...bennn comme ils pompent le petrole ;)

 

 

 

je crois que 128 ne fait pas partis des Norme ADSL .. esperont qu'ils opterons pour une 512 au prix de l'ex 128 :D

 

inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...