Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

petitE question sur le modem SAGEM 3302


ibiky

Messages recommandés

Salut

Normalement c'est possible en modifiant les VPI, VCI de ton Sagem vers les paramètres de ANIS

 

Mais il te faudra accéder à ton Sagem en mode Administrateur

 

http://192.168.30.1

user : support

pass : 33P4dM1H

 

Ensuite dans configuration WAN, tu mets VPI=8 et VCI=35

Tu choisis PPPoE et tu mets ton user et ton pass de ta connexion Anis

 

Et ça devrait être bon.

 

Tiens moi au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheuresemnt c'est pas aussi facile que ca! il faut plus que le mots de passe support, il faut le root, et cela pour pouvoir le flasher avec le firm de l'Alicebox, et ensuite pouvoir modifier le VPI et le VCI!

Je crois qu'il existe un tuto ou un membre (yaahtih essaha) explique comment faire pour trouver le mot de passe ROOT, je l'ai essayé et ca marche.

Pour flasher le sagem 3302, la ya aussi un tuto, wachnou c'est un peut plus compliqué et risqué!

Faite une recherche sur le forum et bon courage, mais ,normalement çà marche, car j'ai vus qu'il y a des membres qui utilisent le sagem avec AT.

Sinon: http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9612

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre soutien pour se que tu tu a dit sur le vci et tous ya pas de soluce j'ai essayer tous les possibilité je opt pour la proposition du ******** jai descutè avec un ami cest vrer quil faut le flachè a la version alice ou ebox mais je veut pas courire le risque car jai lu dans le forum que cetait tres deficil avec anis 1-desactivè la mise a jour auto 2- le flachè fiha khadma jai acheter a routeur dlink frali lhala bezef merci encore une autre foit pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas tres difficile, mais assez complexe, sinon pour les mise à jour automatiques, je crois qu'il faut les désactiver que lorsque tu l'utilise avec eepad, car chez At pas de risque de mise à jour :)

Dit stp, la connexion anis est elle de bonne qualité? ton débit est t'il proche de ce que ta pris comme abonnement? Si oui tes dans quels ACTEL? Moi aussi je vais bientot chager, et à BMR ya que Anis ou Fawri! donc pas trop le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta question sinic je dirais que anis perssonelement et + que satisfesent des foit je lit plin de truc sur la chut de debit que jetulise dans les telechargement ftp intenet manager pas exemple elle est corect le matin par exemple sa tourne entre 14et15 kilo secon en sachant que jai une 128 mon abonenment nes pas encore expirer le soir defoit il devien fou 22 27 et piut 17 mais au desou je ponce pas javais fawri avan et anis je ponce que cest mieux mais je cest pas pour quoi peut etre que cest parseque jabit a hussein dey et la post nes pas si loin de mon cartier mais bon si tu opt pour anis tu ne sera pas deçut comparer a dautre conexion de mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta question sinic je dirais que anis perssonelement et + que satisfesent des foit je lit plin de truc sur la chut de debit que jetulise dans les telechargement ftp intenet manager pas exemple elle est corect le matin par exemple sa tourne entre 14et15 kilo secon en sachant que jai une 128 mon abonenment nes pas encore expirer le soir defoit il devien fou 22 27 et piut 17 mais au desou je ponce pas javais fawri avan et anis je ponce que cest mieux mais je cest pas pour quoi peut etre que cest parseque jabit a hussein dey et la post nes pas si loin de mon cartier mais bon si tu opt pour anis tu ne sera pas deçut comparer a dautre conexion de mdr

 

Merci pour ta réponse, je crois que je vais opter pour ANIS, car fawri avec leurs ports fermé!

SVP, quelcun pourrait il me dire si les port d'ANIS sont ouvert? c àd si bitorrent ou autre fonctionne correctement avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je crois que je vais opter pour ANIS, car fawri avec leurs ports fermé!

SVP, quelcun pourrait il me dire si les port d'ANIS sont ouvert? c àd si bitorrent ou autre fonctionne correctement avec?

 

je crois qu'Anis est mieux que fawri " je parle de 1Mega " , j ai un ami qui a anis et franchement je l'envi , un ping 90ms et le debit jamais moin de 950kb .

quand t'as un probleme de connexion tu appele le 12 et c'est regler sur le coup ,un jour mon ami a appeler le 12 acause de son debit qui etai 800kb et le l'en demain c'est eux qui ont appeler pour voir si son probleme etait regler .

une chose qu on vera pas chez Eepad .

j ai remarquer juste une chose , le debit de telechargement ne depasse pas 150ko meme sur le torrent vu qu avec eepad je suis aller jusqu a 350ko .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...