Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Configuration] Tel@+


Yogurt

Messages recommandés

Salut,

 

Alors, je me suis abonné chez Tel@+ (elhamdouellah), très bonne connexion (même si j'ai toujours le même problème de ping de chez easy qui survient chaque aprèm à cause d'une saturation, mais bon c'est pas le gros problème) le problème c'est qu'on reçoit un modem ZTE 831, qui n'a qu'une sortie eth, comment je vais brancher au même temps le téléphone ainsi que mon pc à ce modem?

 

Merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le truc machin , filtre qui a 2 entrées que tu peux brancher sur ta sortie eth (comme une triplette koi) ..Perso , g pas essayé,mais ça pourrait marché !!

T'as raison. Le filtre sert à séparer les deux signaux ADSL et téléphone. Tu branches ta ligne et tu branches le fil du modem dans "modem" et le fil du téléphone dans "phone". En principe c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple yogurt,

en premier lieu tu doit configure votre modem en routeur, puis pour les branchement

il vous en donné un filtre noire avec 2 sortie , branche le cable qutelephone qu'il vous en donné avec le sip phone , et votre ligne telephonique d'internet laisse la branché au modem,

maintenant tu prend le cable sortie de modem et vous le branché dans le sip phone dans la fiche d'en bas la 1, et le deuxieme cable vous le branche de la 2 sortie du sip phone celle en haut 2 avec ton pc, et le il va bouter le sip phone et tu aura l'internet plus le telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple yogurt,

en premier lieu tu doit configure votre modem en routeur, puis pour les branchement

il vous en donné un filtre noire avec 2 sortie , branche le cable qutelephone qu'il vous en donné avec le sip phone , et votre ligne telephonique d'internet laisse la branché au modem,

maintenant tu prend le cable sortie de modem et vous le branché dans le sip phone dans la fiche d'en bas la 1, et le deuxieme cable vous le branche de la 2 sortie du sip phone celle en haut 2 avec ton pc, et le il va bouter le sip phone et tu aura l'internet plus le telephone.

 

Merci pour la réponse, et désolé pour le retard à répondre.

 

J'ai fait exactement ça, mais j'ai un NO SERVER sur le telephone, j'ai mis le modem en root , le telephone a l'ip 192.168.1.2, mais il m'affiche à chaque fois "No Server" , et ils me font chier ces gars de AT, je vais nsssamet 3lihoum jusqu'à ce qu'il règle le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...