Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cher frère le vert!


Sarra_Badji

Messages recommandés

Je suis à Paris, je ne suis pas en forme,j'ai coupé la mer pour photographier le pain de mes enfants,c'est ça la galette, il faut la suivre la ou elle va.

Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j'ai déchiré la route pour aller à l'usine.j'ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l'achetait tous les jours.il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez, les ordures sont montés à la tête et le sang à bouilli.

La police est arrivée, elle a tout nettoyé,il mon jeté en prison aprés des jours et des jours j'ai frappé la soupe.

Mon cher frère le vert je fais manger le bon dieu sur toi,ne dis rien à ma mère sinon tu lui deras tomber son coeur. prend soin d'elle,elle est etrangère à cette histoire.j'ai acheté 7 bras de tissu pour ma soeur Lune et une gandoura en velours ainsi que 3 tricots de viande pour mon frère gagnant.

J'ai aussi acheté à ma soeur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et mon frère Vendredi qui a le coeur blanc je lui ai trouvé un travail.dis a ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucrée et un coeur d'amande.

passe le bonjour à ma soeur Liberté et dis à mon frère que je lui ai acheté un pantalon qui ne bois pas.

J'espère que le bon dieu nous additionne un jour,

 

Ton frère esclave de dieu:D

Modifié par Sarra_Badji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...