Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un serveur algerien 100%


snoylak

Messages recommandés

:)السلام عليكم و بعد

خير الكلام ما قل ودل

1 -كي تستطيعو اللعب على السيرفر يجب تحميل برنامج الxfire و تفعيله وفتح كونت جديد الانتقال الى خانة serveur والضغط على خانة favoris بالزر الأيمن للفأرة و ا ختيار ajouter une ip personnalisée aux favoris كتابة كل عدد في مكانه :

ip : 5.86.137.236

port :28960

سيظهر لكم سيرفر غير معروف وهذا هو المشكل الذي سيحل بالتالي

2- تحميل وتفعيل hamachi و فتح كونت خاص بكم يرجي منكم الانتقال الى خانة creat or joing networks و اختيار joing an existing network وكتابة الاسم sabatage والرقم السري وهو sebah123 والان سيظهر لكم الip السالف كتابته على ال xfire و الان يمكنكم الانظمام الى السييرفر

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-27054-0-xfire.html

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ecriture est inverser c est tres simple de nous rejoindre just telecharger xfire et ouvrir un compte ajouter l ip 5.86.137.236 port 28960 sur serveurs ajouter une ip personalisée et la suite va regler le probleme de connection avec le serveur

telecharger hamachi et instaler ouvrir un nouveu compt va au (creat or joing network )

ecrir name network : sabatage

mot de passe :sebah123

aller jouer sur le serveur qui s appelle snoylak server algeria sur xfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam;

sonylak si tu parle de cod4 pour quoi tu crée pas un serveur kraké directement sans passé par Hamachi ?

 

ps:a parement le mot c.r.a.c.k.é est censuré sue ce forum !

Modifié par ZoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh a quoi sa sert de parler de jeux online avec fawri ? -_-

 

Change d'opérateur prend l'offre de 1mo et tu aura un ping correct tout simplement :)

 

si non tu a quoi comme connexion, c quoi ton ping et sur quelle jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend a 400 le ping si les admin te kick pas sa sera injouable et tu te kickra tout seul , moi aussi j'avais le même problème que toi il y a une semaine de cela mais après c'est revenu a la norme .

 

si ton problème persiste change et prend eepad ou easy c plus stable pour le ping je joue a cod4 et mon ping varie entre 60 > 90 sur de serveur FR .

Modifié par ZoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est les nouvelle IP d'ailleurs je ne sais même pas si c que fawri ou les autre aussi sons concerné, mais sa dois êtres une question de temps patience man wait & see :).

Modifié par ZoF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...