Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Foire aux Questions Xbox 360


XABOX

Messages recommandés

salut a tous ,

 

Ce topic regroupera tout vos problèmes concernant la Xbox 360, aussi bien technique que xbox live, mais aussi vos questions sur différents sujet concernant la Xbox 360. clinoeil.gif

 

Cela évitera de créer un millions de topics concernant vos problèmes en tout genre, je vous invite à donner le lien de ce topic aux membres qui ouvriront un topic pour un problème qui devrait être ici sourire.gif

 

Voila à vous clinoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

j'ai une xbox360 elite 160Go....je voudrais savoir si je peux transférer des jeux téléchargés directement sur le DD de la console.......:rolleyes::rolleyes:

J'aimerai aussi transférer toute ma musique et mes films dessus,

comment faire? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci XABOX

 

Salut,

j'ai une xbox360 elite 160Go....je voudrais savoir si je peux transférer des jeux téléchargés directement sur le DD de la console.......:rolleyes::rolleyes:

J'aimerai aussi transférer toute ma musique et mes films dessus,

comment faire? :D:D

 

Pour les jeux c'est pas possible tu doit les graver sur un DVD double couche, mais pour la musique et les films c'est possible normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonné fawri et j'utilises le modem sagem 3302 (merci eepad ;))& malgré l'ouverture des ports j'ai la restriction NAT qui persiste quand j'effectue le test liaison xbox live:confused:..quelqu'un a 1 idée? sachant que j'ai ouvert les ports udp 88/3074 ainsi que le tcp 3074

Modifié par mousan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...