Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pour ceux qui veulent apprendre l'inforgraphie


hybride

Messages recommandés

l'algerie GA3 l'utilise lol! essaye de remarquer dorénavant! surtout surtout les affiches ta3 les soirées!

 

en parlant de ce site! il ne marche pas chez moi et chez un ami a moi (EEPAD)

sur une connexion Fawri il marche.

et vous?

 

ps: c'est hors charte ce sujet t c :s , ya du download illégale.

Modifié par venom1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie GA3 l'utilise lol! essaye de remarquer dorénavant! surtout surtout les affiches ta3 les soirées!

 

en parlant de ce site! il ne marche pas chez moi et chez un ami a moi (EEPAD)

sur une connexion Fawri il marche.

et vous?

 

ps: c'est hors charte ce sujet t c :s , ya du download illégale.

 

:D et depuis quand y'a des interdit dans ce bled ! Tout est pirater les SOFT/ SE / les Code Démo numerique / ....ect donc on fait de male a personne si on recupere une image et on la modifie a notre gout:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D et depuis quand y'a des interdit dans ce bled ! Tout est pirater les SOFT/ SE / les Code Démo numerique / ....ect donc on fait de male a personne si on recupere une image et on la modifie a notre gout:rolleyes:

 

non c'est pas ca a AKHI, il n y a pas un seul algerien qui ne fait pas l'interdit.. mais sache que ce site est hébergé en france et l'hébergeur leurs interdit ce genre de propos! c'est tt mon ami:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca a AKHI, il n y a pas un seul algerien qui ne fait pas l'interdit.. mais sache que ce site est hébergé en france et l'hébergeur leurs interdit ce genre de propos! c'est tt mon ami:).

 

ça on le sais déjà ,on se fait boucler pour avoir télécharger une chanson de britny spears (si ou moins ça vaut le coup) :eek: mais ici c'est tellement l'anarchie que c'est le dernier de nous souci (heureusement pour nous)

 

 

PS: On est hors sujet je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
slt

moi je viens tout juste de découvrire ce site et je souhaiterai savoir si c possible de récupérer c image au format psd car sa aide vachement pour effectuer des changements de couleur etc

merci pour votre aide d'avance.

 

sur la section photoshop tu trouvera plein de PSD .amuse toi bien !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...