Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

les icons il sent disparus


Invité salimdz

Messages recommandés

Je viens de recevoir une information qui viens directement de l'arrière de mon moukh, je suis archi sûr d'elle :

Les informations dans le registre qui définies les icônes de tes applications sont corrompus.

Remarque bien quand tu regardes dans la propriété d'un raccourci Office, tu vois des information registre, c'eeeeeest lààà que ton problème vient, alors fais une réparation et je t'assure que ça marchera.

 

(idée reçu en plain toilette!).

 

Trust me ;)

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Bonjour ami salimdz:):):)

un truc ....il faut une restauration votre systeme

merci voila

 

j'ai refait le système de nouveau (j'ai fait la restauration l'image de la partition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut ,

 

fait juste restauration système a une date ou tout étai nikel par l'intermédiaire d'outils système dans accessoires c'est tout ;);)

 

j'ai voulez pas casse ma tête avec ce problème, la plus facile de moi de restaure l'image de la partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ça ne mérite pas une restauration un simple problème d'icône comme-même !

 

toujours je fait comme ca j'ai une image de la partition si j'ai un problème je la restaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

ça doit être gigantesque :eek:, des giga octets à sauvgarder chaque jours,

wow :D" t'as vraiment le courage toi ! :D"

 

Content pour toi d'avoir tout réglé.

 

@+;)

 

mon ami, je ne sauvegarde rien tous les jours, je met les donnée dans une partition séparé (disque D, E, F ...) et le système dans le disque C, et je restaure que le disque C elle est très facile, toujours je le met à jours l'image de partition avec les mise à jour de windows ou des nouveau logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami, je ne sauvegarde rien tous les jours, je met les donnée dans une partition séparé (disque d, e, f ...) et le système dans le disque c, et je restaure que le disque c elle est très facile, toujours je le met à jours l'image de partition avec les mise à jour de windows ou des nouveau logiciel

 

hahahahaha :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...