Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jeux de la premiere xbox sur xbox 360


sss

Messages recommandés

normalement tu les dl directe de ta x360 et ils passe dans le DD mais si tu les a pas dl via ta x360 tu les mes sois sur dvd double couche ou tu les mes dans le DD pour ca tu dois connecter ton DD sur ton pc et le formater en FAT32 je crois et après il sera reconnu par ton pc voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sss

il faut que tu met une mise a jour pour jouer au jeux XBOX 1 sur XBOX 360

et les jeux XBOX 1 gravé qu'il se vend au marché il ne marche pas avec la mise a jour

il faut que tu patch tes jeux XBOX 1 pour rendre ses derniers jouable sur xbox360

et les jeux xbox 1 supporte les dvd simple 4.7 GB et non les double couche parce que

les jeux XBOX 1 ne dépasse pas les 4 GB

Les jeux XBOX 1 tu peut pas les copier sur le HDD de la XBOX 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut les mettre sur le DD de la x360 un pote le fait et si tu les grave sur dvd 1couche la xbox les lira pas elle supporte que les dvd double couche même si le jeu fait que 4.7GO tu doit le mettre sur dvd double couche et pour la mise a jour oui j'ai oublier de le mentionner si quelqu'un pouvez nous confirmer ce qu'on dit ca serai sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sss

il faut que tu met une mise a jour pour jouer au jeux XBOX 1 sur XBOX 360

et les jeux XBOX 1 gravé qu'il se vend au marché il ne marche pas avec la mise a jour

il faut que tu patch tes jeux XBOX 1 pour rendre ses derniers jouable sur xbox360

et les jeux xbox 1 supporte les dvd simple 4.7 GB et non les double couche parce que

les jeux XBOX 1 ne dépasse pas les 4 GB

Les jeux XBOX 1 tu peut pas les copier sur le HDD de la XBOX 360.

 

ou et comment patcher ses jeux:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...