Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

anis adsl erreur 691


darkace

Messages recommandés

voila depuis une semaine je peux me connecter le matin mais a partir de 14h si j'ai le malheure de me deconecter ou eteindre l'ordi j'ai l'erreur 691 toute l'apres midi et le soir :eek: j'ai connexion anis adsl 128

 

erreur 691 : mot de pass ou utilisateur incorrecte alors que tous est bon :mad:

- vous pouvez me donner des conseils et le numero de service client merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dite moi svp, est ce que les identifiants d'une connexion peuvent être utilisé sur une autre connexion? c à d sur un numéro autre que celui de l'abonnement?

Je pose cette question, car j'ai remarqué que souvent les jours fériés, je n'arrive pas à me connecter, il y a un message comme quoi "accès refusé" comme si les identifiants était déja en utilisation.

J'aimerais savoir si on peut détourner une connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi svp, est ce que les identifiants d'une connexion peuvent être utilisé sur une autre connexion? c à d sur un numéro autre que celui de l'abonnement?

Je pose cette question, car j'ai remarqué que souvent les jours fériés, je n'arrive pas à me connecter, il y a un message comme quoi "accès refusé" comme si les identifiants était déja en utilisation.

J'aimerais savoir si on peut détourner une connexion?

 

Bon puisque personne n'a répondu! donc je vais vous le dire, car j'ai fais ma recherche ;)

Donc voila il est possible d'utiliser les identifiants de connexion sur un autre abonnement! bien sur de même offre, c à d anis ou fawri ou easy.

 

J'ai constaté que des que j'éteint mon routeur, pour un certain moment, après j'ai un "accès refusé" AT mon dit que c'est un problème de saturation soit disant, mais pourquoi la dernière fois à 07h20 du matin je ne pouvais pas accéder? je crois qu'a cette heure ya pas encore de saturation??? En plus quand je laisse le routeur allumé, j'ai pas de problème, et cela même si je l'éteint pour une minute et je le rallume en plaine heure de pointe!!??

Donc conclusion faite! ya des gens qui ont accès aux identifiants des abonnés! et ils les utilises à la place de leurs propriétaires quand ces derniers sont déconnectés, déjà que normalement lorsqu'on prend un abonnement, le mot de passe doit être donné de manière confidentielle à l'abonné, et non pas de telle sorte que tout l'actel puisse y jeter un coup d'oeuil!

Je ne sais pas, peut être que je suis un peut paranoïaque! mais rien ne m'étonne de nos jours, surtout en Algérie, ou il y a aucune conscience professionnelle chez les employés d'une société.

Pour terminer, si quelqu'un a remarqué ce genre de problème, faites le nous savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que normalement lorsqu'on prend un abonnement, le mot de passe doit être donné de manière confidentielle à l'abonné, et non pas de telle sorte que tout l'actel puisse y jeter un coup d'oeuil!

 

Tu ma rappelé quand j'ai signé mon contrat , et quand elle ma demandé un mot de passe , j'ai lui dit non merci je prend le clavier :rolleyes: .

 

Si tu es sur qu'on ta pris le passe , fais une demande pour changer le passe et prend le clavier !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ma rappelé quand j'ai signé mon contrat , et quand elle ma demandé un mot de passe , j'ai lui dit non merci je prend le clavier :rolleyes: .

 

Si tu es sur qu'on ta pris le passe , fais une demande pour changer le passe et prend le clavier !!! :D

 

Merci pour ta répose khaleddz, mais stp ou il faut aller pour changer de mot de passe??? la ou j'ai pris mon abonnement, ils mont dit qu'il faut aller voir le service commercial de djaweb à benaknoun...

Ah oui, ils peuvent voir ton pass au niveau du technique du l'actel, une fois ils m'avaient confirmés le miens pas téléphone!

Encore uen chose, est ce qu'il t'arrive de ne pas pouvoir accéder à ta connexion? gere "accès refusé"???

En tout cas, voila aujourdhuit et hier j'ai pas eteint mon routeur, et la comme par hasard aucun problème de saturation...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ;)

 

S'ils ton dit que s'été pas là c'est que t'es aller chez le service technique et non commercial .

 

Moi perso j'ai configurer mon modem en mode PPPoE (connexion auto dés que je l'allume ) et je ça me connecte sans aucun problème , j'ai essayé le mode pure bridge pour se connecté manuellement et ça marche normal .

 

mais conseil configure ton modem en mode PPPoE pour éviter les coupures que génèrent parfois le mode pure brigde .

 

Pour le service commercial de l'actel ben aknoun je sais absolument ou c désolé .

Sinon j'ai pu avoir sa :

ALGER Ben Aknoun RN 36 Centre de calcul 021 79 26 45 021 79 26 42De http://www.algerietelecom.dz/?p=trouver_agence

 

et fonce avec une demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ;)

 

S'ils ton dit que s'été pas là c'est que t'es aller chez le service technique et non commercial .

 

Moi perso j'ai configurer mon modem en mode PPPoE (connexion auto dés que je l'allume ) et je ça me connecte sans aucun problème , j'ai essayé le mode pure bridge pour se connecté manuellement et ça marche normal .

 

mais conseil configure ton modem en mode PPPoE pour éviter les coupures que génèrent parfois le mode pure brigde .

 

Pour le service commercial de l'actel ben aknoun je sais absolument ou c désolé .

Sinon j'ai pu avoir sa :

ALGER Ben Aknoun RN 36 Centre de calcul 021 79 26 45 021 79 26 42De http://www.algerietelecom.dz/?p=trouver_agence

 

et fonce avec une demande :D

 

Merci Pour ta réponse, mon routeur est déjà en mode PPPoE, le problème c'est que le serveur soit disant par saturation n'accepte pas des fois mon user ou pass! Samedi j'irais les voir et on verras :) sinon moi pour l'instant je ne l'eteint pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois qu une seul solution c'est de reconfigurer le modem en mode routeur et de le laisser allumé ...

je suis chez Eepad et j ai remarqué que quand y a un problème de DNS le voyant Internet reste allumé bien sur mais si je me déconnecte via l'interface du modem en ce moment là je ne peux plus me reconnecté et j ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant est incorrect " quelque chose comme ça " , je veux dire par cette petite histoire qui peut etre n a rien a voire avec le sujet que c'est pas forcement un problème de piratage du compte ça peut etre n'importe quoi , je pense que c'est un problème d adresse IP , bon personne ne le sait et le FAI nous sort le coup du pas de tahleb on dirai que c'est un secret d'état ....

si je trouve d'autre super idée je vous fais part ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr .mes amis je suis de la wilaya d'el tarf . j'ai le méme probléme que vous . si je veus connecter je trouve erreur 691 : nom d'utulisateur ou mot de passe pas valide sur le domaine . pourtant que les informations que j'utulise sont valide .et ce probléme presque apartire du 12 jours . et exactement que le debut est changé 128 a 256 . j'etais a l'agence telecome de la wilaya . les agents me repondent qu'ils sont pas competent de ce probléme cirtous ANIS .ils ont fait faxe a l'agence regionale du annaba .mais toujours je trouve le probléme . svp mes amis quel sont vos opinion pour agence pas compétente si on a donner 1200 DA chaque moi pour ANIS avec erreur 691 quotidienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...