Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

jailbreak et dessemilock iphone 2g


hamyay

Messages recommandés

redsn0w, jailbreak et desimlockage iPhone 3 .0 (mac et windows)

 

Posté par Olivier Ruffin le 20 juin 2009 à 13:59 - Logiciels

 

Bon encore une news autour de l’iPhone, mais bon, c’est la période hein? Donc après PwnageTool, c’est maintenant redsn0w qui est disponible et qui permet de faire un jailbreak ou bien de désimlocker un iPhone 3.0.

 

ATTENTION:

seul l’iPhone 2G (iPhone de première génération) peut être désimlocké pour le moment

redsn0w permet par contre de faire un jailbreak aussi bien sur l’iPhone 2G que l’iPhone 3G, ainsi que sur les iPod Touch 1G et 2G

Toujours pas de solution pour l’iPhone 3GS ni en terme de jailbreak, ni en terme de désimlockage et il faudra sûrement patienter encore avant que cela sorte.

 

 

Par rapport à PwnageTool, RedSnow présente l’avantage d‘être très simple à utiliser et donc vous n’avez pas besoin d’un guide complet pour faire le jailbreak et le désimlockage de votre iPhone 3.0. Il suffit de lancer l’application et de suivre pas à pas les indications fournies à l‘écran. Cela veut aussi dire que si vous passez par cet outil, vous ne serez pas en mesure de personnaliser votre firmware (par exemple pour changer l‘écran d’accueil, la taille de la partition système ou encore pour pré-installer des packages spécifiques). Donc si vous avez ce type de besoin, vous devez obligatoirement utiliser PwnageTool pour personnaliser votre iPhone 3.0.

 

L’application est disponible aussi bien pour Mac OSX que pour Windows.

 

ATTENTION: si vous utilisez un iPhone 3G, le désimlockage via ultrasn0w n‘étant pas encore disponible, ne mettez à jour votre iPhone avec cet outil que si vous l’utilisez avec la carte SIM du pack opérateur que vous avez acheté.

 

source

http://www.veilleperso.com/redsn0w-jailbreak-desimlockage-iphone-3-0-mac-windows-4349

 

si quelqu'un sais ou je pourrais me procurer un iphone 3gs 32go qu'il me fasse signe danke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre le desimlocké sa n'est pas possible à moins d'utiliser une turbosim ' date='fais un petit tour ici

 

ultrasn0w devrait être disponible d'ici quelque jours pour iPhones jailbreakés (V1 et 3G) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit avan que ya que le dessemilockage duu v1 pas encore le 3g moi aussi je l'atend par contre l'instinct je voudrais avoir ton aide si possible ou polutot juste une info donne moi stp le lien du firm que ta installer car je voudrais installer sur mon ancien iphone en version 2.2 et j'ai peur qu'on installant le new firm il me sera impossible de le dessemilocké apres via quickpwn je parle bie du iphone edge version merci de me repondre l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien du Firmware 3.0 customisé donc jailbreaké et désimlocké et activé pour l'iphone V1 (edge) .----FIRMWARE 3.0 CUSTOMISE

 

pour son installation :

 

- itunes 8.2 nécéssaire ! iphone allumé et branché

- version la plus récente sur l'iphone 2.2.X

 

1 -Dans itunes : click sur restaure et appuie en même temps sur la touche MAJ

2- Selection du firmware téléchargé .

3- Suivre les instructions ...Attendre .... fin de la mise a jour

4-Fin ;)

 

ATTENTION CETTE MANIP NE FONCTIONNE Qu'AVEC LES IPHONE EN 2.2.X

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i know quelqu'un pourrais nous posté ici un firmware 3.0 pour le 3g cydia fr+jailbreaked +partition 1go enfion un truc custom comme sur le v1 merci les gars je vien de le faire our mon 3g ca marche nikel mais le blem c que je devrais refaire loperation a mes 14 amis lol donc ca me facilitera la tache si jarrive a trouver un firm regroupant le tt c a dire jailbreak cydia desimlock et partition 1go thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si qlq'un a besoin d'aide pour le jaiblbreak et le unlock de IPHONE 3G seulement, je l'aide gratuitement :)

 

ps : @hamyay tu veux dire quoi par partition d'un mega, pour cydia et icy tu le trouveras quand tu vas jailbreake ton iphone. ( biensure je parle du 3G) mais c'est la même chose pour le iphone V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...