Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

seedbox


Red

Messages recommandés

esque ya quelqun ou une entreprise qui propose des seedbox pas cher en algerie ? (servers a letranger bien evidemment)

vu que ya du webhosting, une seedbox c'est possible je suppose

et si yena, esque ya des personnes interessés pour partager une seedbox?

merci.

 

pour ceux qui savent pas ceque c'est une seedbox -->

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seedbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux une seedbox pour "l'amour du partage" ou seulement pour augmenter ton ratio sur les trackers privés pour pouvoir télécharger?

 

je ne crois pas qu'il y ait des seedbox en Algérie, on peux héberger une centaine de sites web avec une connexion 100Mbps qu'alors qu'une seule seedbox consomme tous les 100Mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Salam,

 

Si c'est pour faire du P2P alors je te déconseille la France, ton serveur risque d'être fermé à n'importe quel moment :(

Ouais N'abonne pas sur un Serveur Français Comme OVH ou DediBox avec Leurs Nouvelles Lois de Hadopi et leurs Niveaux ORRRRR Cherche quelqun qui pourrait te payer un serveur dédié dans un pays nordique par example la Suede ou Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites nimporte quoi, 80% des seedboxes sont des ovh kimsufi

certes juridiquement c'est illégal mais en réalité ils s'en foutent.

 

Ce n'est pas qu'ils s'en foutent, c'est que techniquement c'est délicat de vérifier chacun des serveurs, en plus de l'aspect technique il y a l'aspect juridique, on ne peut pas accéder aux données des clients comme on le veut... à la différence des serveurs mutualisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement.

piratack007, sache que si tu compte te payer une seedbox chez un revendeur de seedboxes que cette activité est underground et completement illégale, ya aussi un nombre massive de fraudeurs de toutes sortes faut pas louer chez nimporte qui et puis essaye d'eviter du shared parceque il vont te mettre sur une 100mb avec 8autres personnes c pas top

le meilleur serait que tu loue ton propre server dédié et lis / apprend un peu de ssh / linux pour le configurer par toi meme sans rien payer de plus.

cependant je te souhaite bonne chance pour trouver un moyen de payement, j'ai deja try ici l ya 6 mois sans succes http://www.forumdz.com/showthread.php?t=14359

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...