Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

au étudiants de biomédical!


el-farouk

Messages recommandés

salam,

 

j'entre juste des examens de 3eme trimestre (retardés), s'il y a des étudiants du biomédical ici, je veux savoir leurs réactions vis à vis cette année vraiment merdique!

 

PS: j'ai pas fini touts mes exams, on continuera la semaine prochaine avec la THERAPEUTIQUE ya dine el-marto! comme l'a dit BOF:D YA DINE ELMARTOOO LA THERAPEUTIQUUUUUUUEEEE .... JE VAIS ETRE MAHBOUL PROCHENEMENT!:D:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal les jeunes c'est le métier qui rentre

mais c 'est pas une raison pour se décourager , à vrai dire ils n 'attendent que ça .

 

@el farouk : la thérapeutique c 'est un jeu d 'enfant (dommage que les cours ne se fassent plus au 5 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal les jeunes c'est le métier qui rentre

mais c 'est pas une raison pour se décourager , à vrai dire ils n 'attendent que ça .

 

@el farouk : la thérapeutique c 'est un jeu d 'enfant (dommage que les cours ne se fassent plus au 5 juillet)

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

 

1er trimestre = 250 pages de structures développées de medicaments et leurs synthèse.

 

3eme trimestre = moins dense que le 1er mais, plus de molécules, DCI, mecanismes de synthèse et d'actions... trop de termes médicaux à la c**!

 

2eme trimestre = c'est à venir (mardi prochain), avec les AZIPINES, toutes les molécules+noms chimiques+DCI+noms de fantaisie+demi vie de chacun des principes actifs.... et on l'est a vu, je vous rappelle, au cours de 2eme trimestre.

 

Avec la pharmacologie (mercredi 1er juillet)... alors!!! :confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifkif kho ..... j'ai des exams le 30Juin ! probleme wallah ! les exams du 13Juin te9bouna fihom ! à croire que darouha zkara ! ..... machi kamel wa9t ta3 9raya pfff ! darou grève eddaw drahem w 7na nkhallso

 

oui tu l'avais dit... même nos confrères en 4eme année médecine, ta3bouhoum yasser; même les sujets sont beaucoup difficiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...