Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Coupure de connexion fawri


democfr1

Messages recommandés

salam,

 

la connexion fawri a été coupé depuis 09h du matin, et elle est rétablie à 17:00, et même chez les abonnés de easy pareil, donc je voulais savoir s'il ya d'autre région touché par cette coupure .

malheureusement, elle est rétablie même toujours même problème , pages lente à charger, port toujours fermé ( en mode routeur).

on a espéré qu'après cette coupure Y'aurait un changement, mais en vainnn...

 

jusqu'à quand cette mascarade ?????

 

fawri 1 MO Pro ( Région de Ain El Hammam )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pour quoi les services concerné ( FAWRI), n'opte pas pour un chemin plus facile. c'est à dire informer ces clients par le biais du téléphone puisque automatiquement ils ont nos numéros, d'une éventuelle panne technique ou dans ce genre, l'essentiel ils mettent au courant leur client des ses désagréments, comme ça, tout le monde seras ou es le problème, pourquoi rendre toute le monde confus ??

le fait qu'ils nous appellent pour nous rappeler d'un éventuel renouvellement avant la coupure, qu'il fasse pareil pour nous informer ce qui se passe actuellement.

c'est la moindre des choses à faire ...c'est mon avis bien sur.

sinon s'ils veulent pas gaspiller des unités pour nous appeler ( lol), qu'ils mettent une information sur leur site bidon, du moins si on le consulte.. à bon entendeur...

Modifié par democfr1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au moins ils devraient offrir des boites mail a leurs abonnés, haka celui qui ne les consulte pas c'est son problème, mais au moins on auras un moyen de savoir, wachnou malheureusement en Algérie, c'est le dernier souci d'informer les clients, et cela dans tout les domaines, si mathawech alihoum, wahad maytfakrak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis 1 mo, j'ai remarqué ce soir une certaine baisse de débit et augmentation du ping, et speedtest me montre comme si j'étais qlq part à ouargla !!! ils

 

502421602.png

 

Eepad c'est pire ,,, comme bonus on a des petites deconnexion d'une minutes d'intervalle je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi ou bien on a l'exclusivité :cool: comme d'hab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au moins ils devraient offrir des boites mail a leurs abonnés, haka celui qui ne les consulte pas c'est son problème, mais au moins on auras un moyen de savoir, wachnou malheureusement en Algérie, c'est le dernier souci d'informer les clients, et cela dans tout les domaines, si mathawech alihoum, wahad maytfakrak!

 

Des boites mails !!! Tu es fou ?!!! Ça va leurs créer plus de problèmes. Car si tu décide de leur envoyer un mail de Réclamation, ça sera un document officiels et ils ne pourront pas l'ignorer, car la preuve existe. Et ils seront emmenés à te répondre obligatoirement. Donc, je te dis qu'ils sont plus malins que ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Jsuis sur Fawri aussi ...... et depuis plus d'une semaine: débit instable parfois 128 parfois 1Mbits et même quand c'est 1Mbits j'arrive pas à regarder des videos en streaming sans coupure ! navigation lente ! beaucoup de perte de données (25% en moyenne lors d'un ping ) parcontre les torrents marchent normalement (entre 110 et 120Ko/s)

Edit: aussi sur speedtest je ne peux tester que le serveur de Tripoli pour les autres c'est :

Latency Test Error

Latency Test returned an error while trying to read the latency file

Modifié par me_my_self_and_i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

la connexion fawri a été coupé depuis 09h du matin, et elle est rétablie à 17:00, et même chez les abonnés de easy pareil, donc je voulais savoir s'il ya d'autre région touché par cette coupure .

malheureusement, elle est rétablie même toujours même problème , pages lente à charger, port toujours fermé ( en mode routeur).

on a espéré qu'après cette coupure Y'aurait un changement, mais en vainnn...

 

jusqu'à quand cette mascarade ?????

 

fawri 1 MO Pro ( Région de Ain El Hammam )

Idem à Boumerdes... même problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...