Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bcp de déconnexions


soloman

Messages recommandés

je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

walah j'ai envie de te dire que c'est un problème international , tellement le mot national ne suffi plus a décrire cette catastrophe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la région des dunes a chéraga et j'ai un gros probleme sur mon assila box 2 1Mo j'ai des coupures intenses sur ma connexion internet alors que la set top box marche normalement et le tél ip aussi le net se coupe dans les 5 min 3 à 4 fois, alors s'ils vous plait, est ce qu'il y'a un moyen de parrer à ça, est ce que c'est un probleme personnel ou général, je vous précise aussi qu'un ami qui habite juste devant moi et qui a la meme offre souffre du meme probleme

merci de m'aider

 

je dirai 10 seconde chanque 5 a 6 minute . y a une solution a ce probleme c'est de quitter Eepad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand t'es chez AT tu paye 700da de moin et on te dit pas que le probleme vien de ton pc ou ça leur depasse et on te parle de fontom qu on appele chez eux "technicien" , personnellement pour aller a blida il me faut 45 minute et pour aller chez eepad il me faut 2 heur . si t'as pas a qui telephoné via la VoIp et que t'as une tele et une parabole vaut mieux quitté Eepad ... pourquoi se compliqué la vie si ils sont tous nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

les gars, avant cété les coupures du net maintenant c le voyant dsl qui s'eteint dans les cinq minutes une fois quand je les appelle ils me disent c un probleme au niveau de ta ligne téléphonique (atténuation), c pas mon probleme ça, mon probleme a moi c que je n'ai plus internet et internet c eepad qui me le fourni alors atténuation ou pas, ligne téléphonique ou pas c internet qui se coupe et pas la ligne, que dois-je faire?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes freres mais comment acceder comme administrateur?

 

salut ;

 

quand tu click sur le lien que t'a donner notre ami http://dsldevice.lan:10800/cgi/b/dsl/dt/?be=0&l0=1&l1=0, une fenêtre s'ouvre et te demande le user et le mots de passe .

 

met user : Support ( avec S majiscul )

passeword : ton numéro de série du modem que tu trouvera la http://dsldevice.lan:10800/cgi/b/info/?be=0&l0=0&l1=0

 

NB : met tout ca dans le lien que ta donner notre amis car pour un total accès pour le mode administrateur il faut faire un reset et entré ces user et password avant que tu te connecte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
les gars, avant cété les coupures du net maintenant c le voyant dsl qui s'eteint dans les cinq minutes une fois quand je les appelle ils me disent c un probleme au niveau de ta ligne téléphonique (atténuation), c pas mon probleme ça, mon probleme a moi c que je n'ai plus internet et internet c eepad qui me le fourni alors atténuation ou pas, ligne téléphonique ou pas c internet qui se coupe et pas la ligne, que dois-je faire?? merci

 

 

j'ai le meme problem que toi depuis deux jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link Information

 

Uptime: 0 days, 0:01:23

Modulation: G.992.1 annex A

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]: 512 / 2.080

Data Transferred (Sent/Received) [KB/KB]: 138,00 / 599,00

Output Power (Up/Down) [dBm]: 12,5 / 18,0

Line Attenuation (Up/Down) [dB]: 25,5 / 51,0

SN Margin (Up/Down) [dB]: 9,0 / 6,5

Vendor ID (Local/Remote): TMMB / GSPN

Loss of Framing (Local/Remote): 0 / 0

Loss of Signal (Local/Remote): 5 / 0

Loss of Power (Local/Remote): 0 / 0

Loss of Link (Remote): 0

Error Seconds (Local/Remote): 49 / 0

FEC Errors (Up/Down): 0 / 21.416

CRC Errors (Up/Down): 0 / 8

HEC Errors (Up/Down): 0 / 4

 

Qui saurait interpréter ces données ??

 

Je suis rentré hier de vacances et je me retrouve avec des déconnexions fréquentes, en fait c'est le voyant DSL qui s'éteint et puis qui clignote un moment avant que la connexion ne revienne !!!

 

Si quelqu'un a le temps, pourrait-il m'éclairer un petit peu ?? Si je ne suis pas trop con, je dirais que c'est peut-être la ligne qui déconne aussi, non ?? Étant donné, que c'est d'abord le voyant DSL qui se barre en couille !!!

 

Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Line Attenuation (Up/Down) [dB]: 25,5 / 51,0

SN Margin (Up/Down) [dB]: 9,0 / 6,5

 

Salam,

 

Effectivement il y a un pb sur ta ligne, l'atténuation est trop importante et le niveau signal sur bruit est plutôt faible.

 

Commence par vérifier ton installation, fiches, boîtiers, cables téléphoniques (nettoyer les connexions, refaire celles qui sont douteuses et vérifier les plis sur les cables). Vérifie aussi si tu as des fritures dans la tonalites sur lorsque tu decroches le telephone (compare entre la tonalité lorsque le modem est branché et lorsqu'il est débranché). Veirifie aussi si le filtre ADSL est bon (pour le faire essaye la connexion sans bracher le filtre et le telephone). Si tout va bien il faut contacter AT pour qu'ils verifient ta paire téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...