Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hébergement web pro 100% Uptime ( Datacenter en USA )


Messages recommandés

un grand merci pour l'admin d'avoir accepter mon sujet

Bonjour a tous , Q2lp for design & hosting vous propse les services d'hébergement de sites web et la conception , nous avons un serveur dédié au USA qui est mis online depuis le mois de janvier et notre hébergement prise en charge :

cPanel v11

Gestion FTP

PHP 4 & 5

Mysql

Sauvegarde des données

Protection des répértoires par mot de passe

Gestion des fichiers

Fantastico ^^

...ect

 

pour les pack on a des différentes offre commençant de 100Mo a 1Go et on a mis a votre disposition un service de support par mail ou téléphone 7j/7

et en dernier on cherche pas de l'argent mais la qualité et le bon service ...pour + d'info contacté moi par MP ou laissé vos question içi ( genre testé le service ...ect ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en dernier on cherche pas de l'argent mais la qualité et le bon service ...pour + d'info contacté moi par MP ou laissé vos question içi ( genre testé le service ...ect )

:o

j'aime lire ce genre de chose.

mais il faut savoir que les internaute algériens ne veulent pas que des prix bas mais ils veulent aussi des offres qui restent et non pas des offres falsh

genre je vend un service si je n'atteins pas 1000cliens dans un mois je ferme

 

si on veut avoir un bon job il faut regrouper autour de toi une vrai communauté

 

et je te conseil de proposer des offres gratuites limités genre les 10 premiers clients bark :)

 

et d'avoir la patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime lire ce genre de chose.

mais il faut savoir que les internaute algériens ne veulent pas que des prix bas mais ils veulent aussi des offres qui restent et non pas des offres falsh

genre je vend un service si je n'atteins pas 1000cliens dans un mois je ferme

 

si on veut avoir un bon job il faut regrouper autour de toi une vrai communauté

 

et je te conseil de proposer des offres gratuites limités genre les 10 premiers clients bark :)

 

et d'avoir la patience ;)

 

oui t'as raison mon ami et ceux qu'ils veulent des compte pour essayer ...ect m'envoie un message privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime lire ce genre de chose.

mais il faut savoir que les internaute algériens ne veulent pas que des prix bas mais ils veulent aussi des offres qui restent et non pas des offres falsh

genre je vend un service si je n'atteins pas 1000cliens dans un mois je ferme

 

si on veut avoir un bon job il faut regrouper autour de toi une vrai communauté

 

et je te conseil de proposer des offres gratuites limités genre les 10 premiers clients bark :)

 

et d'avoir la patience ;)

 

Le nom domaine offert pour certains TLD c’est une bonne promotion, les tarifs sont à prendre en considération aussi, un hébergement a bas prix n’est pas synonyme de médiocrité ou d’un service inexistant, le support et l’assistance sont primordiaux, avoir un bon support être réactive, n’oublions pas que le client est roi.

Et comme le dit amarsoft il faut avoir beaucoup de patience.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don ton site ta un virus en .com

 

The requested URL http://www.q2lp.com/ is infected with Trojan-Downloader.JS.Gumblar.a virus

 

75 domains hosted on the same web server as q2lp.com (216.245.213.226).

 

info whois

 

Domain Name: Q2LP.NET

Registrar: DIRECTI INTERNET SOLUTIONS PVT. LTD. D/B/A PUBLICDOMAINREGISTRY.COM

Whois Server: whois.PublicDomainRegistry.com

Referral URL: http://www.PublicDomainRegistry.com

Name Server: NS1.Q2LP.NET

Name Server: NS2.Q2LP.NET

Name Server: NS3.MHGOZ.COM

Name Server: NS4.MHGOZ.COM

Status: ok

Updated Date: 28-jun-2009

Creation Date: 15-apr-2009

Expiration Date: 15-apr-2010

 

Registrars.================================

|| Mhgoz.com Domain Provider

|| Mail : sales@mhgoz.com

|| Mob : 0020128036201

================================

Registration Service Provided By: MHGOZ.COM

Contact: +002.0128036201

 

Domain Name: Q2LP.NET

 

Registrant:

q2lp.com

ahmed sayed (ho5st@yahoo.com)

shopri

cairo-shopri

cairo

cairo,00202

EG

Tel. +20.020129559929

 

Creation Date: 15-Apr-2009

Expiration Date: 15-Apr-2010

 

Domain servers in listed order:

ns2.q2lp.net

ns4.mhgoz.com

ns3.mhgoz.com

ns1.q2lp.net

 

 

Administrative Contact:

q2lp.com

ahmed sayed (ho5st@yahoo.com)

shopri

cairo-shopri

cairo

cairo,00202

EG

Tel. +20.020129559929

 

Technical Contact:

q2lp.com

ahmed sayed (ho5st@yahoo.com)

shopri

cairo-shopri

cairo

cairo,00202

EG

Tel. +20.020129559929

 

Billing Contact:

q2lp.com

ahmed sayed (ho5st@yahoo.com)

shopri

cairo-shopri

cairo

cairo,00202

EG

Tel. +20.020129559929

 

Status:ACTIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question juste comme ça, pourquoi avoir choisie les Usa au lieu de la France par exemple? parce que question ping pour les algérien le must reste les servers en france.

 

Ai Ai tu veut dire OVH, pour http://www.q2lp.net je ne sais pas, mais pour dzairwebhosting c'est uniquement une question de rapport qualité prix, pour ce qui est du ping pose toi la question est-ce que tous les Algériens test leurs ping avant de se connecter, moi je pense que le temps de réponse c'est comme la circulation routière quand il y a un embouteillage soit tu change de trajet la automatiquement ton ping sera plus long que tu aille a Paris ou a Houston.

A+

Modifié par webdjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai Ai tu veut dire OVH, pour www.q2lp.net je ne sais pas, mais pour dzairwebhosting c'est uniquement une question de rapport qualité prix, pour ce qui est du ping pose toi la question est-ce que tous les Algériens test leurs ping avant de se connecter,
ce n'est pas une question de testé ou ne pas testé, plus grand est le ping moin bonne sera la navigation, et crois moi un ping de 1000 sa se fait ressentir.

 

De plus la géolocalisation physique du server influence le référencement sur google, donc héberger en france serait peut être plus judicieux.

 

Un server sur ovh par exemple (un bon kimsufi avec un proc 6600 Quad et 4 go de ram) coute 59 € par mois, ce qui pour moi n'est pas très chère pour un dédié. Donc je voulais savoir ce qui les motivent pour héberger au Usa, et accessoirement s'il y a un véritable gain?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de testé ou ne pas testé, plus grand est le ping moin bonne sera la navigation, et crois moi un ping de 1000 sa se fait ressentir.

 

De plus la géolocalisation physique du server influence le référencement sur google, donc héberger en france serait peut être plus judicieux.

 

Un server sur ovh par exemple (un bon kimsufi avec un proc 6600 Quad et 4 go de ram) coute 59 € par mois, ce qui pour moi n'est pas très chère pour un dédié. Donc je voulais savoir ce qui les motivent pour héberger au Usa, et accessoirement s'il y a un véritable gain?

 

Merci.

Ok je suis d'accord avec toi c'est vrai qu'un ping de 1000 ça se fait ressentir aux moment de la navigation.

Pour ce qui est du référencement aucun problème ne se pose, il suffit d'utiliser un mod Geo Ip est le problème est régler, d'ailleurs Dzair Web Hosting est très bien Référencé sur google.dz

Ah une dernière chose,ce qui m'a motivé a prendre un dédier aux U.S.A, c'est tous simplement de pouvoir payé par virement bancaire depuis l'Algérie.

A ma connaissance a l'époque le Kimsufi était réserver pour les résidents de France,Suisse et le luxembourg, Ovh n'accepte pas les virements bancaires depuis l'Algérie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de testé ou ne pas testé, plus grand est le ping moin bonne sera la navigation, et crois moi un ping de 1000 sa se fait ressentir.

 

De plus la géolocalisation physique du server influence le référencement sur google, donc héberger en france serait peut être plus judicieux.

 

Un server sur ovh par exemple (un bon kimsufi avec un proc 6600 Quad et 4 go de ram) coute 59 € par mois, ce qui pour moi n'est pas très chère pour un dédié. Donc je voulais savoir ce qui les motivent pour héberger au Usa, et accessoirement s'il y a un véritable gain?

 

Merci.

 

vous avez raison pour le ping.

les avantages des etats unis c'est la qualité et le prix de bande passante, les tarif d'ip ... service technique...

ya pas tres longtemp les datacenter ou hebergeur europeen facture le reboot de serveur.

 

je rajoute une chose pour le ping, comme y a un décallage horraire entre nous et au usa donc l'autoroute est libre y aura pas de détour :D

 

aya salam3likoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...