Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Décablage de ligne ADSL


democfr1

Messages recommandés

bonsoir

 

je voulais savoir si quelqu'un sait quand les services AT , procèdent au décâblage de ligne ADSL.

c'est à dire une fois le compte expiré, est ce qu'on a délai pour un éventuel renouvellement avant la décâblage de la ligne ADSL.

merci d'avance pour une quelconque information .

 

FAWRI 1 M Out:mad:

506387217.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous voulez dire par decablage mais je sais qu'apres 15 jours de non payement d'un nouveau abonnement la résiliation est automatique et on déconnecte sa ligne du DSLAM , bien sur ça c'est quand le contrat a depasser 6 mois .

et c'est la meme chose chez eepad apres un an d'abonnement on est débrancher apres 15 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous voulez dire par decablage mais je sais qu'apres 15 jours de non payement d'un nouveau abonnement la résiliation est automatique et on déconnecte sa ligne du DSLAM , bien sur ça c'est quand le contrat a depasser 6 mois .

et c'est la meme chose chez eepad apres un an d'abonnement on est débrancher apres 15 jours ...

 

décâblage = deconnection au niveau du DSLAM, mais je connais des gens qui se connectent avec d'autres comptes sur leur propres lignes , alors que leur compte a expiré plus de 02 mois, et le contrat a dépasser 06 mois voila. c'est pour ça que je cherchais une confirmation, si biensur y'a d'autres gens avec un cas similaire q, d'ailleurs j'ai bien lu ici dans ce forum un topic semblable, mais je me rappelle pas du sujet exactement.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarquais que chaque lactel a ses propres regles et avant de bien les comprendre tu trouve qu ils ont changer , et si on regarde bien les termes du contrat que ce soit chez AT ou EEPAD on nous dit que le FAI se reserve le droit de changer les termes du contrat quand il veut c'est pour dire que c'est la seule chose de vrai dans l'histoire et c'est la seule chose qui ne changera pas et le reste c'est provisoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarquais que chaque lactel a ses propres regles et avant de bien les comprendre tu trouve qu ils ont changer , et si on regarde bien les termes du contrat que ce soit chez AT ou EEPAD on nous dit que le FAI se reserve le droit de changer les termes du contrat quand il veut c'est pour dire que c'est la seule chose de vrai dans l'histoire et c'est la seule chose qui ne changera pas et le reste c'est provisoire ...

effectivement.c'est exactement ce que j'allais écrire.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes infos, ce décablage automatique est effectuer après :

 

20 jours pour les abonnés Anis adsl

60 jours pour les abonnés Easy adsl

1 an pour les abonnés Fawri adsl

 

pour eepad tu paye ta place sur le dslam a raison de 600 da par mois sans être connecté a internet, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes infos, ce décablage automatique est effectuer après :

 

20 jours pour les abonnés Anis adsl

60 jours pour les abonnés Easy adsl

1 an pour les abonnés Fawri adsl

 

pour eepad tu paye ta place sur le dslam a raison de 600 da par mois sans être connecté a internet, voila.

 

:confused:et portant ils appartiennent presque à la même plate forme ( djaweb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Il n'y a aucun délai mon ami. ça peut être après 1 mois ou plusieurs mois (moi personnellement j'ai utilisé un autre compte pluss de 9 mois sans renouveler le mien .. jusqu'à ce qu'ils me résilient :D).

 

J'ai un ami qui travaille à AT et il m'a dit qu'il n'y avait pas de délai ... mais que ça dépendait de la demande ... je m'explique : s'il n'y a pas trop de demande de lignes ADSL ... ils laissent marcher tel quel ... mais dès que la demande augmente et il y a trop d'instances ... ils commencent à dénicher les mauvais payeurs ou les endettés (comme c'était le cas de fawri autrefois) ... et là ils commencent par les anciens qui n'ont pas renouvelé le abonnement et descendent.

 

Ils n'ont pas de règles propres ... ils le font selon la conjoncture.

 

Et je rejoins celui qui a dit que ça dépend de chaque actel et de la politique qu'elle utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...