Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

KasperSky ou AntiVir : Que choisir ?


SLKC

Messages recommandés

Antivir détecte aussi bien de KIS tout en étant plus léger... donc je suis pour Antivir, de toute façon, ce sont tout les 2 d'excellents antivirus donc prend le moins cher point c'est tout.

 

PS / Nod32 n'est vraiment plus ce qu'il était, il n'est plus le plus léger des antivirus et ne protège pas autant qu'Antivir et Kis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton argent dans ta poche, télécharge AVIRA ANTIVIR FREE et c'est bon, c'est le meilleur depuis longtemps.

de la part d'un professionnel,ca peut surprendre de prime abord.....

mais vu la logique bassement mercantile qui a tout pourri....

je vous crois volontiers..........

c'est donc ce que vous utilisez pour protegez le beau materiel (ma chaa Allah) que l'on voit sur votre blog ?

ou bien je dis une betise!.......ca roule sous linux donc pont besoin de tout ca ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu la logique bassement mercantile qui a tout pourri....

 

je comprend pas, pourquoi vous parlez de ça, ce n'est pas une réponse à un appel d'offre, ou un cahier des charges d'une entreprise, c'est un internaute qui veut un conseil.

 

c'est donc ce que vous utilisez pour protegez le beau materiel (ma chaa Allah) que l'on voit sur votre blog ?

ou bien je dis une betise!

ça c'est mon affaire a moi

 

ca roule sous linux donc pont besoin de tout ca ?!

ah oui, y a pas de virus sous linux.

 

 

Ma réponse est : SALAM ALIKOUM

vous êtes musulan, vous savez ce que cela veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SLKC : Perso je te conseille Antivir, Kaspersky ralentit énormément la machine même si elle est puissante, j'ai testé les deux et même tu peux vérifier ce que je te dis sur le net. Par contre je suis intéressé moi aussi est-ce que tu peux me transmettre les coordonnées STP, et surtout à quel prix, je veux acheter Antivir, merci d'avance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Kapsersky 2010 inclut une fonctionnalité très intéressante :Le scanneur de vulnérabilités. Il scan le disque dur à la recherche de programmes vulnérables (ex: il affiche une alerte si votre version d'Adobe Reader est vulnérable ..) Il donne aussi la main pour modifier les paramètres de l'explorateur windows afin d'empêcher l'exécution automatique par exemple ..

 

sanstitrexgs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...