Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis écoule 20 000 clés MobiConnect


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Signant un succès sans précédent

Mobilis écoule 20 000 clés MobiConnect

03 juillet 2009

1596.jpg

 

Lancé depuis plus d'une année, la clé USB Internet dénommée :"MobiConnect" connaît un grand succès. En effet, ce sont 20 000 clés qui ont été écoulées, selon M Mohamed Salah Daas, conseiller auprès du P-DG de Mobilis pour les relations avec la presse.

 

"MobiConnect a connu un engouement sans précédent', a-t-il déclaré à mobilealgerie.com. "Actuellement on est en rupture de stock, une grande quantité de ce produit sera disponible trés prochainement", a-t-il ajouté.

 

Pour rappel, c'est en janvier 2008 que Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, a mis sur le marché son offre Internet mobile «mobiConnect », grâce à laquelle les clients Mobilis pouvaient accéder à Internet en toute mobilité avec un forfait mensuel illimité. La clé « mobiConnect » de Mobilis, est destinée aussi bien aux entreprises qu’au grand public, sous forme d’une clé USB, utilisable sur un PC fixe ou un ordinateur portable, pour un forfait mensuel illimité de 2 250 dinars TTC/Mois, allant sur une période d’engagement de un à douze mois renouvelable, quand au prix de la clé « mobiConnect » il est à partir de 5 000 dinars TTC.

 

En plus de la connexion Internet, le forfait da la «mobiConnect » offre la possibilité d’envoyer gratuitement 1000 SMS par mois en intra réseau Mobilis. Trois formules de ventes sont disponibles au niveau des boutiques Mobilis et le client a le choix entre : clé mobiConnect uniquement, clé mobiConnect associé à un forfait, ou un forfait uniquement.

 

Par ailleurs, Mobilis précise que son réseau à travers tout le territoire national est équipé de la technologie EDGE, les tests effectués sur Alger ont permis d’atteindre un débit de 236 Kilo Bits/sec.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Par ailleurs, Mobilis précise que son réseau à travers tout le territoire national est équipé de la technologie EDGE, les tests effectués sur Alger ont permis d’atteindre un débit de 236 Kilo Bits/sec.

Archi faux à Mahelma, commune de la Wilaya d'Alger est en GPRS et non en EDGE:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlons plutot de la qualité du service,

meme si le chifre était 1 milion de cle vendu , et c sur sa qu'il misent mobilis et AT, COMBIENT ON A ECOULER, et ils font un scoup avec sa,

j'aimerai plutot savoir le chifre exact des clé encor en service aujourdhui

on affiche le ificilement son mail avec unh mobiconect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

les ventes de mobiconnect ont boosté suite à la convention entre les MPTIC et MDN relative à la réduction des prix attribuée à cette dernière.

 

La convention porte réduction des prix allant de 20% jusqu'à 50% sur les produits AT et ce au profit des militaires ainsi que leurs familles !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
est ce qu'il ya amélioration sur mobiconnect'ya t'il des projets pour pour son amélioration

 

qui est la meilleur la clé Nedjma ou Mobilis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je me pose la meme question, quelqu'un pourrait nous repondre par EXPERIENCE :D ?

Je possède une clé Nedjma, et j'ai essayé une mobiconnect d'un client à moi...avec Nedjma, j'atteint les 30 Ko en upload et avec Mobiconnect, à peine 12 Ko...

Cela se passe à Bejaia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam moi sido . j connect avec mobiconnect sur mon pc portable içi a

chlef le debit augment jusqu'au 753 kb/s ds certains moment mais aujourdhuit il est de : Last Result:

Download Speed: 243 kbps (30.4 KB/sec transfer rate)

Upload Speed: 46 kbps (5.8 KB/sec transfer rate)

samedi 15 août 2009 10:46:11

testé avec http://www.ip-adress.com/speedtest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J pense que c'est le meilleure operateur resau en algerie jusqu'a mintenant sauf il y a un problem ds l'internet wifi de mobiconnect elle subit ds certain moment une repture de connection de 1 min jusqu'au 3 min et ça c confirmé deja au niveau national cela n'est pas recomendé mais elle tien ca place aulieu de nedjma usb ou djezzy usb qu'elle est limité de 500 MO . Alors la en dit mercie a tus l'equipe de l'operateur mobilis car on admet qu'elle sera encore bcp plus developé ds l'attend....SIDOSTAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
de nedjma usb ou djezzy usb qu'elle est limité de 500 MO . Alors la en dit mercie a tus l'equipe de l'operateur mobilis car on admet qu'elle sera encore bcp plus developé ds l'attend....SIDOSTAR

 

la limite de 500Mo elle est pour nedjma usb et djezzy usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...