Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

PUB pour forumdz


Liinx

Messages recommandés

Salut les amis,

je suis membre de forumdz depuis 2006.....bien que j'ai été contraint de me réinscrire....je trouve que le forum perd de la valeur,

c'est pour ca que nous.....tous les membres du forum devrons faire de la pub pour ce dernier

allez les memebres fideles comme SALIMDZ,BEN.YAS,WEFIX,BUTTERFLY,ASSILABOX et tout les autres ;)

ce cerai comaime plus sympa de ne pas voir toujours les memes memebres poster :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

merci liinx , en tous cas moi j'arrête pas de parler du forum , toute mes phrase et mes discussion avec mes amis et même ma famille commence part " j'ai lu sur forumdz ...." , je souhaite beaucoup de réussite a ce forme et une bonne continuation .

 

Pour moi, des fois quand je parle avec quelqu'un sur un sujet, quand il saute directement à un autre sujet je dis :"mais tu es hors sujet !", il dit quoi ?, ...euh non ce n'est rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi aussi, j'ai des amis de l'autre côté de la rive à qui je recommande de visiter notre forum aussi, ma foie, des fois ils m'envoient déçu à cause de quelques coup de gueules entre nos membres, mais bref, ils savent bien ce que c'est un forum c'est normal, moi je suis pour Liinx, il faut faire du tapage autours de soit afin de récolter le maximum de membres, un forum vit avec ses membres n'est ce pas ? maintenant qu'ils soient bons ou mauvais c'est pas ça l'important,

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum peut devenir un grand forum sauf qu'il y a quelque membre qui n'arrêtent pas de copier les articles des autres sites d'informatiques (Clubic par exemple), les réponses de ces sujets sont souvent "Merci" ou "Sahit" qui ne servent à rien !

 

ça ne sert à rien de voir son compteur de message explosé avec des réponses pareilles, si vous ne savez pas rédiger du contenu ne le copiez pas d'autres sites tout simplement !

 

Essayons de créer du contenu propre à notre forum, comme ça Google ne va pas prendre les sujets comme "Duplicated Content" et va envoyer forumdz dans la "Sand Box" ce qui veut dire les dernières pages de Google lors de la recherche :(

 

(c'est mon avis aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah sans moi ce forum été super mnt il et remplie de gamains de 12 - 16 ans et remplie de topics inutiles parce que les gens prend ce forum pour google et voila le resultat "jai mal au dents" je vais posté sur forumdz , le doigt me fait mal je poste sur forumdz

 

si les admins commence a nettoyer les doublures des topics par 1000liers c'est deja sa , alor la plus de gens avec la pub tout simplement ce forum va étre une poubelle je dirai qu'il a deja commencé a l'étre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faut dire aussi que c'est un peu le problème de tout les forums algériens.

Si on prend pas la peine de bien rédiger un message avec un maximum de rigueur et un minimum de fautes, la discussion virera vers des échanges pauvres en terme de contenu (discussion de café).

Et la ponctuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@twinax : Si j'ai bien calculé, il y a environ 1848 membres avec 0 message ! →

http://www.forumdz.com/memberlist.php?&pp=100&order=asc&sort=posts jusqu'à

http://www.forumdz.com/memberlist.php?&pp=100&order=asc&sort=posts&page=19

des calcules ou pas les faits sont la et on vois tous les jours ce que je vien d'ecrire pas desoin de calculatrice pour voire les gens qui prenent ce forum pour google ou pour voir quil ya vraiment trop de gamains qui poste nimporte quoi juste pour le plaisir allez bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah sans moi ce forum été super mnt il et remplie de gamains de 12 - 16 ans et remplie de topics inutiles parce que les gens prend ce forum pour google et voila le resultat "jai mal au dents" je vais posté sur forumdz , le doigt me fait mal je poste sur forumdz

 

si les admins commence a nettoyer les doublures des topics par 1000liers c'est deja sa , alor la plus de gens avec la pub tout simplement ce forum va étre une poubelle je dirai qu'il a deja commencé a l'étre

 

C'est exactement ce que je veux dire. N'importe qui qui va poster n'importe quoi, disons heureusement qu'il y à quelques membres qui mettent à jour le forum avec les nouvelles de l'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah sans moi ce forum été super mnt il et remplie de gamains de 12 - 16 ans et remplie de topics inutiles parce que les gens prend ce forum pour google et voila le resultat "jai mal au dents" je vais posté sur forumdz , le doigt me fait mal je poste sur forumdz

 

si les admins commence a nettoyer les doublures des topics par 1000liers c'est deja sa , alor la plus de gens avec la pub tout simplement ce forum va étre une poubelle je dirai qu'il a deja commencé a l'étre

 

J'ai moi même 18ans....faut dire des choses tangibles et rationnelles

l'age n'a rien a voir la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

OUI !!! Merci je suis fidele a se forumdz depuis longtemps certes, mais n'oublier pas cher ami que certaine période passe forumdz un peut difficile ya pas un événement important c'est tous.

 

Je vous signaler que je suis en train de prépare des images pleines de photos de forumdz.com pour option écrans veille des images pour un PC Rabi ouffak nachhalh en cour de réalisation

 

Observation :

walalhi J’ arrive même pas s'assoir convenable comme des gens a cause de ma maladie

j’ai hémorroïdaire Ahiiiiiii !! ha ! ha ! :D mais il faut un sacrifice oui……

 

Proposition

Je propose de ma part a L’admin un petit concours ex. le meilleure sujet sera poste part des membres sera récompense par l Admin voila ...

Modifié par BEN.YAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

OUI !!! Merci je suis fidele a se forumdz depuis longtemps certes, mais n'oublier pas cher ami que certaine période passe forumdz un peut difficile un événement un peu important c'est tous.

 

Je vous signaler que je suis en train de prépare des images pleines de photos de forumdz.com pour option écrans veuille des images pour un pc Rabi ouffak nachhalh en cour de réalisation

 

Observation :

J’arrive même pas s assoir convenable comme des gens a cause de ma malade

j’ai hémorroïdaire Ahiiiiiii !! ha ! ha ! :D mais il faut un sacrifice oui……

 

PS

Je propose de ma part a L’admin un petit concours ex. le meilleure sujet sera poste part des membres sera récompense par l Admin voila ...

Allah yechfik nchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...