Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Flash psp


Adel2k

Messages recommandés

Fais attention, les cartes mémoires memory stick bon marché (vendues chez les boutiques des téléphones portables) ne marchent pas bien, dés que tu dépasses 50% de données sur la carte mémoire, elles commancent a déconner,

il faut chercher une "d'origine" 1peu chére mais tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis ! Alors j'ai vue que la PSP est bien plus qu'une simple console de juex portable. Je suis super intéressé par l'achat d'une PSP. Mais je ne sais pas laquelle choisir entre la FAT et la Slim. Je n'ai pas trop aimé la mauvaise qualité des matériaux de la Slim.

 

Donc je voudrais savoir si en flashant et en modifiant le firmware d'une PSP FAT on peut utiliser Go Messenger et Skype(qui est décrit comme étant seulement dispo sur la PSP-2000) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je voudrais savoir si en flashant et en modifiant le firmware d'une PSP FAT on peut utiliser Go Messenger et Skype(qui est décrit comme étant seulement dispo sur la PSP-2000) ???

 

Sur le dernier firmware tu peux avoir GoMessenger et Skype.

Mais c'est bizard que la Slim ne soit aps bien, j'ai pas entendu parlé de ça. J'ai une Fat alors la Slim ne me t'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible d'avoir Skype sur la PSP fat... et franchement, ça ne me manque pas. J'ai moi même une PSP fat, et j'ai été aussi déçu par la "finition" de la Lite &Slim qui est bien light...

Aussi, ce n'est peut etre pas tres important pour tout le monde, mais il n'y a pas de port infrarouge sur la L&S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible d'avoir Skype sur la PSP fat... et franchement, ça ne me manque pas. J'ai moi même une PSP fat, et j'ai été aussi déçu par la "finition" de la Lite &Slim qui est bien light...

Aussi, ce n'est peut etre pas tres important pour tout le monde, mais il n'y a pas de port infrarouge sur la L&S...

 

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39379250,00.htm?xtor=RSS-1

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023840-skype-confirme-sur-psp.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc entre une PSP FAT et une PSP Slim le choix est pas facile. Ce qui est bien pour la FAT c'est qu'elle est moins chère et plus solide... mais pas de Skype...:( et la Slim elle est amélioré mais moins solide....:(

 

Vraiment je sais plus quoi choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité higherzman
Donc entre une PSP FAT et une PSP Slim le choix est pas facile. Ce qui est bien pour la FAT c'est qu'elle est moins chère et plus solide... mais pas de Skype...:( et la Slim elle est amélioré mais moins solide....:(

 

Vraiment je sais plus quoi choisir...

 

SALAM ALIKOUM

 

et consérnant la slim tu peut la brancher a la tele

 

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous ! donc finalement j'ai opté pour une FAT! je l'ai eu à bon prix la slim ne me plait vraiment pas côté solidité (surtout que je compte voyager avec). J'ai aussi réussi à la flasher grâce à tout les conseils donnés plus haut. Donc merci à tout les membres qui ont bien voulu préter leur aide.

 

J'ai une question encore. Dans le site PSPGen je ne trouve pas comment downgrader une PSP S&L 3.60. Quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement t'aurais du prendre une Slim, question solidité ya pas grande différence avec la FAT , j'ai la Silm depuis Septembre je l'ai faite tombée 2 ou 3 fois elle a rien eu, mais bon c'est mon avis personnel bien sur...........

1)Combien tu as payé ta PSP Fat?

2) Pour Dg une PSP Slilm tu dois le faire avec une batterie Pandore ( tu dois en créer une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couscous555. Sincèrement je regrette pas ma FAT. J'ai en ce moment une PSP Slim (qu'on m'a préter pour flasher) vraiment la qualité est différente. C'est vrai que tu gagne en légerté, mais le slot pour mettre le UMD est vraiment pas rassurant... et elle fait du bruit ... La tienne aussi ou c'est un défaut ? Pour 150€

 

J'ai trouvé comment faire avec la batterie de Pandore et tout. Donc j'essayerai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...