Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Twitter??


iphoneaddict

Messages recommandés

@Yacine_3tm C'est simple ^^ Twitter est un réseau social, où tu répond à la question "qu'est ce que vous faites?" en 140 caractères ;)

 

tu peux suivre les tweets des gens et les gens peuvent suivre tes tweets :)

au début ça parait débile, mais il peut s'avérer très utile pour diffuser une information, ça se propage rapidement en REtweetant !!

 

et ce qui est bien c'est qu'il existe des centaines d'applications qui te permettent de tweeter ^^ comme Tweetie pour iPhone, TinyTwitter pour les mobiles JAVA, TwitterBerry, Twitterfox, ...

 

il existe d'autres sites qui utilisent l'API de twitter, comme par exemple twitpic, qui te permet d'uploader des photos et le lien de la photo sera automatiquement affiché sur twitter :)

tu peux également uploader en envoyant un mms ou un email à username.xxxx@twitpic.com

 

et il existe des plugins que tu peux installer sur un blog ou un forum, et qui affichent un tweet dès qu'il y a un nouveau sujet ou un nouveau post sur le blog :)

 

voilà je crois que j'ai fait le tour lol

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....tu peux suivre les tweets des gens et les gens peuvent suivre tes tweets :)

au début ça parait débile, mais il peut s'avérer très utile pour diffuser une information, ça se propage rapidement en REtweetant !!

 

Merci Sou pour l'explication.

Mais je vois pas bien clair c'est comme : qu'est qu'une droite ? : La droite est un ensemble de droites sur une ligne droite :D:D"

Je veux bien savoir qu'est se que ça veux dire un tweet, le verbe tweeter ... etc

Merci de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les oiseaux yakhi ils font twitt twitt twitt haha :D

ça vient de celà je présume, vu que le logo de twitter est un oiseau

 

twitter-bird.gif

 

""RT Google célèbre le fête de l'indépendance de l'Algérie pour la 1ère fois avec un Doodle ;) ""

 

C'est familier pour toi ça non ? :)

C'est ce que tu a écries dans le champ : "What are you doing?" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...