Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelles rubriques sur ForumDZ


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Chers membres,

 

Dans le but d'enrichir votre forum avec de nouveaux sujets et débats et suite à vos demandes recevables, nous avons le plaisir de vous annoncer que deux sections (forums) viennent d'être ouvertes :

 

Géolocalisation et GPS

 

et

 

Etudes-Enseignement

 

Nous espérons que ces deux sections renforceront davantage l'esprit du partage et de l'entraide entre les membres.

 

Le règlement demeure le même et est applicable à toutes nouvelle section ouverte sur ForumDZ.

 

Salutations,

Les adminisrateurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ButterflyofFire ,

 

Pour ce qui est de la section études , je propose la création de sous-sections "informatique" , "Électronique" ,"Mathématique", "Économie et Finance", "Gestion" , " Médecine"...

 

Et ce dans le but d'avoir une meilleure lisibilité.

Salut couscous555,

 

C'est possible, le jour où SamirDZ, m'envois chaque fin de mois des fiches de paie signées par Couscous555 ;)

 

Pour l'instant ça reste ainsi, nous verrons à l'avenir :)

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Admins.

 

Je voudrais préciser une chose très importante qui est le choix du nom de la rubrique "Géolocalisation et GPS".

 

primo, c'est un pléonasme, genre "monter en montant" parce que GPS est l'acronyme de "Global Positioning System" et que ce n'est pas une branche , mais une marque déposé.

 

Je m'explique: il viendra un jour, où il y aura une question sur "Galiléo" ou "Laika" qui sont des services de positionnement par satellites "Européen et Russe" et même mieux que "GPS", qui ce dernier, depuis la guerre du golf "acte I" est passé du commandement civile au Militaires et subit des brouillages si la demande se fait à partir de pays musulmans ou arabes.

 

Donc je crois, "et c'est seulement mon avis" le titre devrais être:

 

Géolocalisation par satellite et SIG "GIS en anglais" Système d'informations Cartographique.

 

J'ai ajouté SIG, parce que ça va de soit.

 

J'espère que ma requête "non MySql" sera prise en compte.

 

 

Veuillez agréer Messieurs les Admins, toute ma considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Admins.

 

Je voudrais préciser une chose très importante qui est le choix du nom de la rubrique "Géolocalisation et GPS"...

 

Merci pour ces précisions KTalgerie, je viens de modifier le nom de la catégorie en "Géolocalisation, SIG et cartographie" avec la description suivante :

 

"Divers sujets sur le GPS (matériel et logiciels), les systèmes de géolocalisation, Systèmes d'Information Géographiques (SIG) et cartographie"

 

Salam :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...