Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Béjaïa la Belle ;)


Yacine_3tm

Messages recommandés

si vous permettez yacine,comme j'adore la beauté de mon pays,j'ai voulu partager avec vous quelques photos que j'ai pris lors de mon deplacement à Jijel et Bejaia,vraiment c'etait un paysage fantastique.

route entre Ziama et Jijel:

DwQCuDpFOhdc5PU3Fov6BA?feat=directlink

prés du tunnel de Ziama Mansouriah

QlijuPUnuHD-atWqiX091g?feat=directlink

toujours entre Ziama et Jijel:

q_cgiGvemCSjRubp3VYZXg?feat=directlink

(je sais pas,si les photos passent chez vous ou non?)

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand je passe en promenade là-bas, je m'éloigne d'eux, il me font peur ces petits Magots ! Il provoquent !

 

 

Ha ! ah! Mdr il faut jamais peur des ces singes il faut se méfier des magots de race homme si vous avez un portable marque N97 YARBBI WASTER

il faut serre votre ceinture ou votre pentalent ha! ha! aha!a a a a a :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vgaith thelha dhzruh lekvayel! mais un peux de propreté elle va etre encore plus belle,

nous les internautes on dois faire de la sensibilations a ne pas jeter n'importe ou, dailleur sur tous le terretoire national meme a alger , la vetrine de l'algerie ou j'ai vu un groupe de jeune en allant vers ben aknoun devant un torent d'égout , discutent tranquilement, je pense que ils aiment bien les mauvaises odeurs en algerie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait un tour en famille du côté du Cap carbon (pour ceux qui connaissent)...faisant partie du Parc National du Gouraya, l'endroit est truffé de panneaux exhortant les visiteurs à éviter de donner à manger aux singes...rien n'y fait, c'est à croire qu'on a affaire à un peuple d'illettrés ou bien de hors la loi...et voilà que je distribue des gaufrettes par là, que je donne des biscuits à cette guenon...c'était à qui mieux mieux... on se serait crûs au milieu d'une zerda...dédiée aux macaques...je me suis amusé à repérer les plaques minéralogiques des bienfaiteurs des singes: 16, 16, 16 ...je ne tire pas un jugement hâtif, mais le constat est là...nous les bougiotes savons depuis toujours que ce n'est pas bien de donner de la nourriture humaine aux singes..;non pas qu'ils oublient leur alimentation, mais pour une raison toute simple: ils apprennent à voler, ils s'enhardissent, et parfois intimident les gens à la vue d'un paquet de biscuits....

Ceci sans parler de l'état des lieux engendré par ces comportements anormaux...quand vous donnez un paquet de gâteaux ou une bouteille d'eau aux singes, ils n'iront pas jeter les emballages dans les poubelles...inconsciemment, ils participent malgré eux à la dégradation de leur milieu...

J'espère n'avoir choqué personne...mon épouse qui est algéroise, est furieuse contre les comportements de ces derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait un tour en famille du côté du Cap carbon (pour ceux qui connaissent)...faisant partie du Parc National du Gouraya, l'endroit est truffé de panneaux exhortant les visiteurs à éviter de donner à manger aux singes...rien n'y fait, c'est à croire qu'on a affaire à un peuple d'illettrés ou bien de hors la loi...et voilà que je distribue des gaufrettes par là, que je donne des biscuits à cette guenon...c'était à qui mieux mieux... on se serait crûs au milieu d'une zerda...dédiée aux macaques...je me suis amusé à repérer les plaques minéralogiques des bienfaiteurs des singes: 16, 16, 16 ...je ne tire pas un jugement hâtif, mais le constat est là...nous les bougiotes savons depuis toujours que ce n'est pas bien de donner de la nourriture humaine aux singes..;non pas qu'ils oublient leur alimentation, mais pour une raison toute simple: ils apprennent à voler, ils s'enhardissent, et parfois intimident les gens à la vue d'un paquet de biscuits....

Ceci sans parler de l'état des lieux engendré par ces comportements anormaux...quand vous donnez un paquet de gâteaux ou une bouteille d'eau aux singes, ils n'iront pas jeter les emballages dans les poubelles...inconsciemment, ils participent malgré eux à la dégradation de leur milieu...

J'espère n'avoir choqué personne...mon épouse qui est algéroise, est furieuse contre les comportements de ces derniers...

 

Quelle est la relation entre "Bejaïa la Belle" et le comportement des ses gens ? Dans ce topique, on s'en fout de toutes ces choses là, on parle de beaux endroits que "Béjaïa" héberge, un point c'est tout, et si vous voulez parlez du mauvais comportement ou mauvais soin de la nature, c'est simple, ouvrez un nouveau sujet et bonjour à vos plaintes.

 

Et sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait un tour en famille du côté du Cap carbon (pour ceux qui connaissent)...faisant partie du Parc National du Gouraya, l'endroit est truffé de panneaux exhortant les visiteurs à éviter de donner à manger aux singes...rien n'y fait, c'est à croire qu'on a affaire à un peuple d'illettrés ou bien de hors la loi...et voilà que je distribue des gaufrettes par là, que je donne des biscuits à cette guenon...c'était à qui mieux mieux... on se serait crûs au milieu d'une zerda...dédiée aux macaques...je me suis amusé à repérer les plaques minéralogiques des bienfaiteurs des singes: 16, 16, 16 ...je ne tire pas un jugement hâtif, mais le constat est là...nous les bougiotes savons depuis toujours que ce n'est pas bien de donner de la nourriture humaine aux singes..;non pas qu'ils oublient leur alimentation, mais pour une raison toute simple: ils apprennent à voler, ils s'enhardissent, et parfois intimident les gens à la vue d'un paquet de biscuits....

Ceci sans parler de l'état des lieux engendré par ces comportements anormaux...quand vous donnez un paquet de gâteaux ou une bouteille d'eau aux singes, ils n'iront pas jeter les emballages dans les poubelles...inconsciemment, ils participent malgré eux à la dégradation de leur milieu...

J'espère n'avoir choqué personne...mon épouse qui est algéroise, est furieuse contre les comportements de ces derniers...

 

 

mon cher kappa :)

 

Le comportement ou la manière des gens sont les mêmes ce sois a bougie ou Alger Où Constantine ou même Bechar mais rien empêche que nous avons une belle Nature c’est tous..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla...je crois que j'ai provoqué un ouragan involontairement...milles excuses...je suis arrivé sur le topic, et j'ai trouvé que l'on parlait de singes magots...j'y ai apporté mon témoignage...j'ai bien dit que je ne tirait aucun jugement hâtif et que je ne cultive aucun déni de faciès...

Pour mes plaintes, toute l'Algérie est à plaindre à cause des comportements d'un autre âge, qui doivent être constamment dénoncés, si on pense sincèrement laisser quelques lopins viables aux générations futures...

Oui, Bejaia est belle..très belle...ayant le privilège de la connaitre dans ses moindres recoins, et la connaitre historiquement, anthropologiquement, écologiquement, je me verrai heureux de partager tout cela avec vous...

PS/ Je suis désolé pour les HS, même si je n'en suis pas le responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla...je crois que j'ai provoqué un ouragan involontairement...milles excuses...je suis arrivé sur le topic, et j'ai trouvé que l'on parlait de singes magots...j'y ai apporté mon témoignage...j'ai bien dit que je ne tirait aucun jugement hâtif et que je ne cultive aucun déni de faciès...

Pour mes plaintes, toute l'Algérie est à plaindre à cause des comportements d'un autre âge, qui doivent être constamment dénoncés, si on pense sincèrement laisser quelques lopins viables aux générations futures...

Oui, Bejaia est belle..très belle...ayant le privilège de la connaitre dans ses moindres recoins, et la connaitre historiquement, anthropologiquement, écologiquement, je me verrai heureux de partager tout cela avec vous...

PS/ Je suis désolé pour les HS, même si je n'en suis pas le responsable.

 

Merci pour ta compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et une usine de glace (paradise) la pâtisserie appartiens a mohamed .a

c'est un homme très intéressant.

 

Je n'ai pas compris le sens de ta question...

Apparemment, tu connais Dda Mohamed le pâtissier et Saïd le gérant de Gyprolait (qui est le fils de Dda Mohamed...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...