Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

protester contre AT


anubis_1001

Messages recommandés

Salut tout le monde,

comme vous tous, j'en ai marre de cette connexion, et en plus déjà que la qualité est nul, AT décide de nous filtrer certains ports etc..

Mais dans toute injustice, on peut réagir en nous protestant, c'est que va faire "L'association Algérienne des usagers de NTIC" mais en attendant ma connexion est toujours aussi mauvaise... et j'aimerais bien protester sans avoir à trop "bouger" :p

Une idée m'est donc venu à la tête, le DOS, dénis de service, il suffit d'envoyer des requêtes en masse aux serveurs d'AT (soit 41.201.192.1 par exemple), ansi on provoquera la chute du débit au niveau du serveur; et bien sur cela demande la participation de chacun d'entre vous.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

comme vous tous, j'en ai marre de cette connexion, et en plus déjà que la qualité est nul, AT décide de nous filtrer certains ports etc..

Mais dans toute injustice, on peut réagir en nous protestant, c'est que va faire "L'association Algérienne des usagers de NTIC" mais en attendant ma connexion est toujours aussi mauvaise... et j'aimerais bien protester sans avoir à trop "bouger" :p

Une idée m'est donc venu à la tête, le DOS, dénis de service, il suffit d'envoyer des requêtes en masse aux serveurs d'AT (soit 41.201.192.1 par exemple), ansi on provoquera la chute du débit au niveau du serveur; et bien sur cela demande la participation de chacun d'entre vous.

qu'en pensez vous?

lu,

 

sujet déjà abordé ;)

 

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=1378

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

la situation à bien changé depuis 2008...

en plus ce n'est pas du sabotage comme j'ai pu le lire, ceci ce fera une journée par semaine par exemple ..., c'est une façon de se protester, les serveurs ne subirons pas de dommages et pourront se relancé sans prob après le dos..

il faut pousser les choses...

ps: en 2008, le probléme était le debit qu'on peut facilement pardonner à AT vu que c'est en perpétuel avancement (enfin en théorie ..), mais maintenant AT bloque les ports, ce qui est beaucoup moins pardonnable, vu que c'est une décision réfléchit pour nous limiter l'accès au net..

Modifié par anubis_1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...