Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Quel opérateur choisir???


Messages recommandés

Salut

 

Je souhaite acheter une puce mais je ne sais quel opérateur choisir vu qu'il y a plein d'offre merci de me donner plus de détail sachant que je passe bcccccccccp de temps au tel, donc j'aimerai bien bénéficier d'appel gratuit et des avantages dans ce genre.

 

Merci pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnez vous à l' offre plus de nedjma

 

"Des appels gratuits et illimités* vers tous les réseaux 24h sur 24.

La liberté de rechargement d'une puce Prépayée

Le plus bas tarif du marché : à partir 3.49da l'appel vers tous les réseaux fixe et mobiles en Algérie."

http://www.nedjma.dz/extranet/web/grandpublic/plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te conseille l'abonnement Nedjma (comme le mien) a 900 DA/mois , tu as 5 min gratuites par jour vers Nedjma, 3 Mo gratuits le Vendredi ainsi que les MMS illimités ;)

les appels facturès à la seconde dès la 1ere seconde, avec un tarif de 8 DA/min, Les SMS vers Nedjma sont à 3 DA et vers les autres opérateurs 5 DA.

Pour la navigation, le ko coûte 0,14 DA donc le Mo>140 DA :)

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te conseille l'abonnement Nedjma (comme le mien) a 900 DA/mois , tu as 5 min gratuites par jour vers Nedjma, 3 Mo gratuits le Vendredi ainzi que les MMS illimités ;)

les appems facturès à la seconde dès la 1ere seconde, avec un tarif de 8 DA/min, Les SMS vers Nedjma sont à 3 DA et vers les autres opérateurs 5 DA.

Pour la navigation, le ko coûte 0,14 DA donc le Mo>140 DA :)

 

L'offre ''plus '' de nedjma et de loin la meilleur offre sur le marché algerien ! avec 2000 DA ons a droit a un forfait de 17H vers nedjma et 4H70Min vers les autres reseaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te conseille l'abonnement Nedjma (comme le mien) a 900 DA/mois , tu as 5 min gratuites par jour vers Nedjma, 3 Mo gratuits le Vendredi ainsi que les MMS illimités ;)

les appels facturès à la seconde dès la 1ere seconde, avec un tarif de 8 DA/min, Les SMS vers Nedjma sont à 3 DA et vers les autres opérateurs 5 DA.

Pour la navigation, le ko coûte 0,14 DA donc le Mo>140 DA :)

Bonjour sou!

est ce que l'offre que tu as cité est mensuel ou annuel?

car moi,j'ai la 55 mais je beneficie pas de 5mn par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend le jour de communication que tu passes, si tu as une fiancée ou une seule copine, je te conseille l'abonnement 0661 avec 4 numéro gratuits 24h sur 24h pour 1600DA HT par mois

si tu as plusieurs contact à appeler, je te conseille Djezzy avec l'offre de Liberty

et si tes communications sont courtes je te conseille Nedjma la 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sou!

est ce que l'offre que tu as cité est mensuel ou annuel?

car moi,j'ai la 55 mais je beneficie pas de 5mn par jour.

 

elle est mensuelle, tu recharges 900 DA/mois et biensure, tu les consomme :) et si jamais tu finis les 900 DA (vu que l'abonnement est bloqué à 900DA), tu peux Stormer ou bien recharger pour continuer à effectuer des appels ...

mais il faudra s'engager à 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...