Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

a propos de matos


naruto384

Messages recommandés

bonjour je veux acheter un pc chez matos ,et pour ceux ki ons déja acheter chez lui peuvent me dire si ;

 

-les prix sont il fixe ou negociable

-prends t'il de l'argent en+ pour le montage méme si j'achete tout chez lui?

-a kel heure ouvre t'il et a kel heur ferme t'il ?

-si j'achete un pc chez lui aije une garantie ,si oui de combien?

je peux lui faire confiance raport qualité des pieces ?

 

merci d'avance j'attend d'impatience vos reponse je crois allé aheter demain inchaa allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Hi naruto, tu aurais pu mettre des cases a coché genre "oui" "non" ça nous faciliterais la tache :D

 

-les prix sont il fixe ou negociable fixe, c'est pas le bazare de chand de maneuvre non plus :D

 

-prends t'il de l'argent en+ pour le montage même si j'achete tout chez lui? Nope , le montage est gratos

 

-a kel heure ouvre t'il et a kel heur ferme t'il ? dans cette période certaines commerce connaissent une baisse d'activité et puisque notre ami matos ses bien remplie les popoches pendant l'hiver et bien en ce moment tu le trouveras surement a kifane club entrain de ce doré la peau avec notre argent :D non sérieux, téléphone avant de passé c'est mieux

-si j'achete un pc chez lui aije une garantie ,si oui de combien? si c'est des pièces détaché normalement c'est 3 mois de garantie, si c'est un pc complet ça varie entre 9 et 12 mois

 

je peux lui faire confiance raport qualité des pieces ? oui il n'ya pas de soucie de ce coté la

mais on dirais que tu va acheté un missile nucléaire :D n'est pas peur l'ami on va te soutenir dans cette épreuve très difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que tu l'achète ton Pc qui occupe 80%des topics du forum :D

méme apres l'achat ils ocuperons 80% des topic :D

Hi naruto, tu aurais pu mettre des cases a coché genre "oui" "non" ça nous faciliterais la tache :D

 

-les prix sont il fixe ou negociable fixe, c'est pas le bazare de chand de maneuvre non plus :D

 

-prends t'il de l'argent en+ pour le montage même si j'achete tout chez lui? Nope , le montage est gratos

 

-a kel heure ouvre t'il et a kel heur ferme t'il ? dans cette période certaines commerce connaissent une baisse d'activité et puisque notre ami matos ses bien remplie les popoches pendant l'hiver et bien en ce moment tu le trouveras surement a kifane club entrain de ce doré la peau avec notre argent :D non sérieux, téléphone avant de passé c'est mieux

-si j'achete un pc chez lui aije une garantie ,si oui de combien? si c'est des pièces détaché normalement c'est 3 mois de garantie, si c'est un pc complet ça varie entre 9 et 12 mois

 

je peux lui faire confiance raport qualité des pieces ? oui il n'ya pas de soucie de ce coté la

mais on dirais que tu va acheté un missile nucléaire :D n'est pas peur l'ami on va te soutenir dans cette épreuve très difficile :D

hhh lol oké merci de me soutenir dans 7 peridoe tres difficile .:D:D:D merci ,et encore une kestion son numéro envoyé le moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez matos chez lui et il est en promo j'ai préacheter ma config il la montra dem1,et vous n'allé pas le croire il a ramené une hd 4830 v2 avec 800 stream processeur 1go o lieux de640 elle est egale a une hd 4850 , elle coute 13.000da,jlé acheter et j'ai pri la config apart ke j'ai pris un e5200 paske ya plus de e7300 ,et il ma dis ke ya pas tro de dif,le boitier j'ai pris un elite 331,et ya une promo

les ecran philips sont a 10800da j'enai pris un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi matos ma un peu dessus pour les raisons suivante :

Il ma promis un lecteur de carte memoire et il ne me la pas donner , j'ai acheter un acer 19 " en 16/10 mais quand je l'achete je trouve que c'est en réalité un 18.5" et une résolution max de 1366x768 alors que normalement c'est 1440x900 , j'ai acheter de la ram a 800 mhz et je vois avec CPU-z que c'est du 640mhz j'ai acheter un graveur dvd sony a 3500 da mais la dans le graveur je vois rien ou est marquer sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon moi il ne ma rien promis ,mais c vrais j'ai remarqué ke le boss est plutot gentille mùais celui ki monte, les pcs un peu moins ,pour ma part si je trouve ne seraise k'un ptit truc dif a ma commande je lui dis de me rendre mon argent ,et les prix ne sont pas fixe kan il a fais les compte ,il a trouvé a 57900da,il mles a laissé a 54900da donc 3000da de dif ,en parlant d'ecran je suis 90% sure ke le philips est un 16\9eme 18.5 " et nn un 16\10eme de 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc resssus hier aprem les prix ne sont pas fixe du tout ,

 

cpu e5200

2go ram

250go dd

hd 4830 800sp

philips 18.5

cm 460 w et boitie cooler master elite 331

ga p 31 (et je ne suis pas du tout limité je joue a alone in the dark en very hight en 1368x770 sans probleme j'ai apeupres 70 fps )

graveur dvd sony mais ya rien ecris dessus ,

 

le tout a 52.800da o lieux de 579000da,en+ j'ai eu 2 cadeaux

un lecteur carte ,et j'ai ressus o lieux des kit clavier souris haut parleur a 750da un logitech 200 et une souris logitech

les - je n'ai pas ressus les sticker gigabyte ,

j'ai encore une kestion ,c normal si sur le bundle de la cg ya un ptit bon ou ya ecris made in china ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui matos ramenne tout de chine sinon on a acheter un pc a exactement le meme prix sauf que j'ai pris un cpu plus puissant et plus de ram mais une carte graphique moins performante et c'est ca ma plus grosse erreur sinon je pense que tu as fais un gaffe en prenant 2 go de ram car tu sera tres limité sur vista et donc pas de dx 10 pour toi :D

 

Et pour l'ecran sa me soulage que je ne suis pas le seul a qui il ma donner un 18,5 ^^ sinon c'est quoi la réso max chez toi moi c'est 1366x768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Entre 3 et 2 Giga de ram c'est pas très sensible, dans les jeux tu ne gagnera pas plus de FPS mais tu gagnera en temps de chargement et sur les scènes chargées sur le nombre d'image minimum.

 

l'intérêt de 3 ou 4 Giga de Ram est principalement le prix, avec la DDR3 qui arrive personne ne peu dire dans un an ou sera le prix de la ddr2.

 

Pour ma part, entre 4 et 2 giga j'ai peu de différence, néenmois je préfère les 4 Giga pour l'avenir (Win 7 64bit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk alik naruto :D ,c'est super donc tu a eu une remise de 5000 dinars c'est ça?? sinon pour la liste des prix peut tu l upload?

 

si c'est des photo que tu a ,va sur http://www.casimages.com la tu choisis ton fichier et tu upload ensuite parmie les different lien prend ceux d en bas ,ou c'est ecris lien pour afficher directement l image en grand sur un forum,et tu le colle dans ton message.

si c'est un fichier doc ou pdf ,va sur http://www.megaupload.com et tu upload ton fichier ensuite tu nous met le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho je vais uploadé les fotos des ke je recupere mon flash disque , je joue a alone in the dark tout a font 70 fps ,parcontre je viens d'acheter crysis et je tourne en gamer qualité si avec aax4 assez fluide (dx9 xp 1366x768)mais si aa x8 aniso x16 j'obitens apeine 30fps :(

 

Apres tout crysis c'est plus une vitrine technologique qu autre chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt wi ,mais j'ai tjrs un blem ma cg sapphire hd 4830 elle est pas comme ca http://static.pcinpact.com/images/bd/news/63481-sapphire-radeon-hd-4830.jpg

mais elle prends 2 place de la ou tu mets les cgs (derieres) et la boite c pas celle ci http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Articles-/Gainward_GTS250/4830.png

mais une comme ca http://www.centrale3d.com/IMG/Image/news_01_09/sapphire_hd4870toxic_1gb_1.jpg

sof k'el est bleu est k'el est large est plus longe ,et elle a 800sp o lieux de640 mais ossi 23gtexels o lieux de 24 je crois et 9.2 gflops o lieux de 10 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...