Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur WoW 100% DZ


fethidz

Messages recommandés

Salut :)

 

GG!! tres bonne initiative, mais bon je pense qu'il vaut mieux, commencer par un serveur 2.3.4, les développeurs Mangos ont fait un tres bon travail là dessus, dèjà qu'il n y a pas trop de modification a faire sur les BD et les scripts, par contre la 3.0.2 > 3.1.3, pour le moment c'est un peu tot, perso je n'ai pas trouver un serveur privé 3.1 qui tourne bien et sans bug mageur.

 

Bref, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
je up se topic parce que j'ai un probleme avec le jeu

j'ai installer wow (il est a la version 3.0.1) puis quand j'installe Burning et je lance j'ai une critical erreur , si quelqu'un peu m'aider

 

Salam ,

 

si je me souviens bien burning crusade c'est une version 2.4.3

 

Et toi ta la version 3.0.1 c'est wrath of the lich king ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement oui si ta télécharger directe l'exécutable en 3.0.1 , maintenant télécharge les versions qui t'intéresse , ça dépend le serveur où tu veux joué

 

patch 3.0.1 vers 3.x.x

 

edit : dis moi quand tu lance wow ( pas du luncher ) ta quoi comme écran d'accueil ( la ou tu tape ton login ) celui de burning ou wrath ?

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

cool le serv; lool et dire que je viens tout juste de lire ca !! cool l'initiatived'un serv Algérien, c'est que notre communoter est vraiùment tres tres présente sur tout les serv wow

et pour en revenir au jeu ,c'est vrai que la dernier version connais des bug, mais cela étant du a de la maintenance, donc le fais qu'avec de bon mj de la bonne volonté et des heures derriers l'écran du PC ,donneras des résultats plus que satisfaisant ,des serv privé ca demande de l'attention ,

moi je dis GG au mec super ton truc, nchalah ca va rouler cool ,si ta besoin d'aide moi je ss la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
avec quelle version en peut se connecter sur ce seveur ?

j'ai la WOTLK, eceque je peut me connecter ? je l'ai installer aujourd'hui et je suis nouvea :s

 

si tu intall une nouvelle version de wow t'est au 3.0.0 pour en arriver a la version jouable faut rajouté les maj que l'on peu trouver sur clubic par exemple faut juste chercher "wow patch" tu les télécharge jusqu'à la dernière vu que la 3.3.3a est la plus recente. une fois tous installer dans l'rdre biensure faut modifier le reamlist "il contient l'adresse du serveur souhaité..." . Ah j'oublie te faut un compte pour y accéder on la par inscription au site web dur serveur voila un peu de ce qui faut pour pouvoir y accéder ;) bon jeu pour ma part je viens d'apprendre pour ce serveur je suis déjà en 3.3.3a je passerai dire bon jour mon pseudo ig est nismo comme d'hab ++

Modifié par nismo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...