Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serveur WoW 100% DZ


fethidz

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
100 % algerien ??? == >> c le repack AMBER ... -_-'

 

oui 100% algerien parceque c mon serveur et c pas un repack amber lol

 

et n'oublie pas que c pas mon 1er serveur ^^ les repack c pour vous et les débitent haha

Modifié par fethidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il ma mempas rependu xD enfin je vois pas l'intérêt de faire un serveur ..avec 0 players deja enfin faut bien qu'il iy est une originalité pour attirer du monde ainsi tu risque pas d'attirer du monde avec un site pareille (pas encore tester le serveur ) je te conseille vivement de changer ou de aumoin bien configurer le site et tout et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéch ya kho hatintna kavia ??

 

c'est un repack amber plus précisément c'est le repack de "shiva" (celui qui a compilé le tout) ; sans parlé du site qui biensur était pré-configuré + le minimager qui n'est pas configuré a ce que je vois ( pas d'acces a la db) ... http://wow-startimesdz.exano.net/minimanager/error.php?err=Error%20-%20Connection%20to%20database%20is%20not%20established%20!

 

c bien le fait de voir que l'initiative vien d'un " algerien'' mais faut pas oublier de mentionner les sources.

 

débutant ? tu n'as fait qu'uploader les fichier sur ton serveur ... apres les avoir DL bien evidement filebeam ?? ;)

 

le site et uploader sur wowdb et pour kavi ou non c ton problème est le site et le serveur te dérange en koi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il ma mempas rependu xD enfin je vois pas l'intérêt de faire un serveur ..avec 0 players deja enfin faut bien qu'il iy est une originalité pour attirer du monde ainsi tu risque pas d'attirer du monde avec un site pareille (pas encore tester le serveur ) je te conseille vivement de changer ou de aumoin bien configurer le site et tout et tout ...

 

un site pareille ?????? ta trouver qlq chose ? déja je mon fou du monde le serveur c pour mes amis pas plus pas + pas besoin ni de toi ni d'autre personne CIAO :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tien tro Fun un serveur que pour nous je suis partant je vienderais nchalah. et si il y a de la place pour des JM je suis partan en+ y a t'il des recuperationt de perso je veux bien recupérer mon druid seuf bien steufé d'un bleazlik avec les screen dispo en+ je vais ramener avec me tout mes amis DZ pour agrandir la famille de wow à Algeria... ^^ (Mon anciens serveur Shiva online Blizlik x1)

Modifié par Lghat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Tien tro Fun un serveur que pour nous je suis partant je vienderais nchalah. et si il y a de la place pour des JM je suis partan en+ y a t'il des recuperationt de perso je veux bien recupérer mon druid seuf bien steufé d'un bleazlik avec les screen dispo en+ je vais ramener avec me tout mes amis DZ pour agrandir la famille de wow à Algeria... ^^ (Mon anciens serveur Shiva online Blizlik x1)

 

ok^^je v t'envoyer un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...