Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Windows 7 for games


trl-lol

Messages recommandés

Bonjour , voici ma config :

 

Cpu : core 2 duo E7200

 

Ram : 3 GO

 

Carte graphique : HD 4550 DDR3 512 mb

 

Alors je voudrais savoir : sur quel OS les jeux seront le plus performant : (windows xp ou windows vista) ou windows 7.

 

Parseque j'ai entendue que windows vista et 7 les CG sont optimisé et qu'ils marchent mieux .

 

Alors j'attends votre réponce : commencer par me dire entre windws xp et vista et apres entre windows xp , vista et 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 160 go de disque dur me permettent pas l'instalation de deux os en meme temps , c'est pour ca que je demande ...

 

pour l install en dual c'est tres faisable,une partition de 12 go pour xp,une de 25 pour vista ou seven,et le reste tu met tes donner ,logiciel et jeux.

sinon avec la 4550 je pense que tu aura de meuilleur perf sur xp,sinon sur vista il ne faudras pas utiliser dx 10 dans les jeux compatible car elle n est pas assez performante :o ,sinon tu veut jouer a quel jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l install en dual c'est tres faisable,une partition de 12 go pour xp,une de 25 pour vista ou seven,et le reste tu met tes donner ,logiciel et jeux.

sinon avec la 4550 je pense que tu aura de meuilleur perf sur xp,sinon sur vista il ne faudras pas utiliser dx 10 dans les jeux compatible car elle n est pas assez performante :o ,sinon tu veut jouer a quel jeux?

 

 

Cod 4 j'arrive pas a avoir 20 fps en hight et l'aa a fond !!

 

Sinon pour les autres jeux je m'en sort bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cod 4 j'arrive pas a avoir 20 fps en hight et l'aa a fond !!

 

Sinon pour les autres jeux je m'en sort bien ^^

 

oui,mais bon la 4550 n est pas une foudre de geurre en perf :( ,tu sera obliger de faire des concession sur les graphisme,et de reduire les option si tu veux jouer dans de bonne condition ,voila un test de la 4550 :

 

http://www.neoseeker.com/Articles/Hardware/Reviews/hd4550/

 

http://www.clubic.com/article-165848-2-carte-graphique-radeon-4670-geforce-9500.html

Modifié par ales007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer un tas de jeux sur Windows 7 HAWX, Crysis, street Fighter 4, Prototype COD5, Fallout3 .... tous en max (sauf pour Crysis bien sur) et j'en n'ai eu aucun probleme > bcp plus beau que sur XP

 

ps: le dernier build 7600 (RTM) et bcp plus adapter !

Modifié par z0oM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...