Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecran LCD Samsung SyncMaster 226BW ne fonctionne plus !!


Lutuffy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Donc voilà je vous expose mon problème! Y moins d'un an j'ai acheté un moniteur Samsung chez Matos Informatique, qui depuis quelques temps me faisaient quelques problèmes! Genre lors de l'allumage il se met en veille durant 2sec après il s'éteint et ne s'arrête pas mais j'ai toujours parvenu à l'allumer en le éteignant l'alimention du PC! Puis un matin, j'ai essayé de l'allumer mais sans succés! Et depuis il fonctionne plus!

Je ne sais vraiment pas où se trouve la source de ce problème, normalement il est toujours sous garantie mais j'ai perdu la facture :(! je l'ai emmenné chez un reparateur mais il dit qu'il n y que Samsung qui puisse le réparer!

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontrer ce genre de problème! J'imagine le prix que va me couter la reparation, mais je me dit que je ferai mieux d'acheter un autre!

 

Quel autre moniteur me conseillez vous?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est garanti,tu peux te deplacer chez le vendeur en lui donnant une date approximative,en principe il detienne le double de la facture,mais ne pense jamais a le reparer chez un technicien hors samsung avant de voire ce dernier car tu vas perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt à la recherche d'un écran 22 en format Wide assez bonne qualité! Je fais de l'infographie et ma tablette graphique est en format wide aussi ! donc voilà.

 

Merci pour ta réponse.

bonjour,

il y'a des produits (ecrans) de la marque "Dell "au format wide(16/9) meme sous licence chinoise,ils sont de bonne qualité,s'ilssont d'origine ils valent mieux que samsung meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...