Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

une invitation a bitgamer


bloodpain

Messages recommandés

voila j'ai 0 invitation a bitgamer et si quelqu'un veut l'avoir veillez juste

envoyer 2 screenshot de 2 trackers que vous etes dejas inscris.:)

pas de pm svp

invitation a était envoyé a maverick555

une autre envoyé a big black

et une pour mfa12

la prochaine fois nchallah.

Modifié par bloodpain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai compris c une jeu de bit. vu qu'on informatique on utilise les bits comme unités de mesure donc c ce que j'ai compris mais c flou dans ma tete???

 

c'est juste un nom.;)

mais si vous connaissez bien les torrents et leur fonctions

vous comprendriez bien facilement de quoi il s'agis.

ce tracker il partage les jeux videos de toute genres en pc / console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais vous trichez ou quoi ? comment arrivez vous a avoir de tel ratios avec nos connexions pourries

btw bloodpain j'ai vu tes ratios sur elbitz bitspyder et guiks etc c'est lol impossible a faire ca sans tricherie ou bien sans seedbox,

j'ai aussi vu ton username quelque part sur un forum de cheats du ratios :p

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'essaye de seeder le plus longtemps possible surtout sur les trackers publics.

 

Sinon, les captures d'écran ne prouvent rien.Ce n'est pas recommandé de donner des invitations aux gens qu'on ne connait pas surtout si on risque de se faire bannir du tracker.

 

090723112859456794.png

 

FireBug fait des miracles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais vous trichez ou quoi ? comment arrivez vous a avoir de tel ratios avec nos connexions pourries

btw bloodpain j'ai vu tes ratios sur elbitz bitspyder et guiks etc c'est lol impossible a faire ca sans tricherie ou bien sans seedbox,

j'ai aussi vu ton username quelque part sur un forum de cheats du ratios :p

 

pour commencer tu me connais avant tous.tu me traite pour un cheateur il faut que tu me connais.2eme si je cheat comme tu dis j'aurai pas un compte sur thevault | ipt (qui ont un system de cheat).en plus meme si je cheat impossible que je cheat plus de 1:1 ou 1:2.et pour terminer pouvez vous me dire sur qu'elle forum tu m'a vue ?. i y a aussi des gens que j'ai dejas vue sur des forums de cheat peut etre toi je c'est pas. les noms avec blood il y'en a plein d'eux (bloodlust, bloodtyran,bloodvirus,bloodfaith .....).en plus j'ai bcp d'amis qui ont des seedbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'essaye de seeder le plus longtemps possible surtout sur les trackers publics.

 

Sinon, les captures d'écran ne prouvent rien.Ce n'est pas recommandé de donner des invitations aux gens qu'on ne connait pas surtout si on risque de se faire bannir du tracker.

 

090723112859456794.png

 

FireBug fait des miracles :D

 

 

reload paradise n'a pas un system de cheat je crois en peut facilement cheater labas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer tu me connais avant tous.tu me traite pour un cheateur il faut que tu me connais.2eme si je cheat comme tu dis j'aurai pas un compte sur thevault | ipt (qui ont un system de cheat).en plus meme si je cheat impossible que je cheat plus de 1:1 ou 1:2.et pour terminer pouvez vous me dire sur qu'elle forum tu m'a vue ?. i y a aussi des gens que j'ai dejas vue sur des forums de cheat peut etre toi je c'est pas. les noms avec blood il y'en a plein d'eux (bloodlust, bloodtyran,bloodvirus,bloodfaith .....).en plus j'ai bcp d'amis qui ont des seedbox.

bloodpain

Join Date: 19.07.09

Location: Algeria

P2P Client: v*** e***** m**

Posts: 6

je suppose que tu sais de quel forum je parlais, maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloodpain

Join Date: 19.07.09

Location: Algeria

P2P Client: v*** e***** m**

Posts: 6

je suppose que tu sais de quel forum je parlais, maintenant :p

 

 

alors je me suis pas tromper quand j'ai dis t l'un des cheaters.:cool:

j'ai jamais utilisé mratio | ratiofacker | ratiomaster de toute ma vie.

comme tu vois il est ecris que j'utilise vuze extreme mod.;)

et c'elle la est destiné a gardé le ratio 1.1 a 1.2 sur les site un peu stricte.

comment j'aurai pue avoir un ratio 2.1 ou 3.1 si j'utilise que vuze.

reflichie un petit peu:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me suis pas tromper quand j'ai dis t l'un des cheaters.:cool:

j'ai jamais utilisé mratio | ratiofacker | ratiomaster de toute ma vie.

comme tu vois il est ecris que j'utilise vuze extreme mod.;)

et c'elle la est destiné a gardé le ratio 1.1 a 1.2 sur les site un peu stricte.

comment j'aurai pue avoir un ratio 2.1 ou 3.1 si j'utilise que vuze.

reflichie un petit peu:).

 

je suis pas un cheater :cool: (pour le moment :D)

sinon, j'ai rien de personnel contre toi, tu fais ceque tu veux, je vais pas te balancer :rolleyes: je sais que c'est une galère de seeder avec nos connexions / uploads pourries et en plus ports fermés.

Modifié par Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...