Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

win xp sp3


Arthur

Messages recommandés

bonjour

j'ai un cd windows xp sp2 non original, et je me demander si c'était possible que je le métte on sp3, pas avec les mise a jour parce que c'est impossible vus que c'est une copie , mais en lui installant la mise a jours qui est disponible en téléchargement içi http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

 

heureusement qu'il existe une section windows dans ce forum, sinon si je pose la méme question sur clubic ou autre, ils tomberons sur moi comme une mouche, vus que c'est a propos d'une copie:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un cd windows xp sp2 non original, et je me demander si c'était possible que je le métte on sp3, pas avec les mise a jour parce que c'est impossible vus que c'est une copie , mais en lui installant la mise a jours qui est disponible en téléchargement içi http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

 

heureusement qu'il existe une section windows dans ce forum, sinon si je pose la méme question sur clubic ou autre, ils tomberons sur moi comme une mouche, vus que c'est a propos d'une copie:D

 

je ne croie pas que ca soit possible,

pask je me souviens quand j'avais installer la mise a jour du SP3, il a passé par une phase de verification du N° de serie...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je l ai déjà fait avec windows 2000 passerde sp3 à sp4 (copie non original)

et avaec windows xp de sp2 à sp3 (copie originale ) il m a pas demander une vérification

 

 

mais pourquoi tu ne passes pas windows update et t auras toutes les mises à jours de sécurité nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...