Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

WLL " Reçus 206 Kbps "


Messages recommandés

ces jours la connexion WLL est trop lourds

 

le reçus reste constant à 206 kbits/s

 

ces deux phrases sont contradictoires :confused: le débit théorique du WLL est de 230Kbs donc avec tes 206Kbs t'es au top ;) moi j'ai une moyenne de 150Kbs et je m'en plains pas.

 

à moins que tu ne veuilles dire autre chose par les 206Kbs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le débit que tu vois est le débit du port série pas celui du modem 230.4Kbits/s le modem est limité physiquement à 153.6Kbits/s

 

tu a raison je parle du debit du port série

il reste constant a 206 kbits/s :) ça veux dire qu'il n ya pas de réponse

 

alors ou est le problem et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison je parle du debit du port série

il reste constant a 206 kbits/s :) ça veux dire qu'il n ya pas de réponse

 

alors ou est le problem et merci

 

si tu arrive à te connecter sur internet et avoir un débit de 16Ko/s et plus alors il n'y a pas à s'inquiéter, tu pourras toujours modifier la vitesse du port dans propriétés système/matériel modem à 230400 et ton port série TIUMP USB S*erial port à 128000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive à te connecter sur internet et avoir un débit de 16Ko/s et plus alors il n'y a pas à s'inquiéter, tu pourras toujours modifier la vitesse du port dans propriétés système/matériel modem à 230400 et ton port série TIUMP USB S*erial port à 128000

 

le probleme ce qu'il n y a pas de reponse ...

l'envoyé augmente tjs mais le recus reste constant

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive à te connecter sur internet et avoir un débit de 16Ko/s et plus alors il n'y a pas à s'inquiéter, tu pourras toujours modifier la vitesse du port dans propriétés système/matériel modem à 230400 et ton port série TIUMP USB S*erial port à 128000

 

le probleme ce qu'il n y a pas de reponse ...

l'envoyé augmente tjs mais le recus reste constant

:)

ça veut dire que la liaison avec le serveur est OK mais la passerelle vers le NET n'est pas opérationnelle, dans ce cas il est probable que le réseau ADSL soit aussi HS, tu appelles le service concerné l'agence AT de ta région pour avoir des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...