Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

y'a-t-il un trojan dans le CD de Fawri ?


ButterflyOfFire

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombé sur une vidéo d'un utilisateur Fawri sur Youtube qui dit que Fawri rajoute un trojan dans le CD fournit ? Pouvez-vous confirmer ou infirmer l'information s'il vous plaît ?

 

Le gars dit que le fichier se trouve après installation dans c:/program files/FAWRI

 

Il a le nom de icw.exe

 

Est ce vrai ou c'est juste un hoax ? (j'ai trouvé une message pareil concernant Menara Maroc http://is.gd/1SNOE)

 

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=waIRMcgpQeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare parceque normalement le cd qu'on te donne contient le driver du modem ( pas de extras, genre controle parental ou anti virus)

et donc le dossier l'installation par defaut c'est c:\program files\nom du modem et non pas FAWRI si c'est FAWRI ca veut dire que le cd est touché / modifié par quelqun

et je doute fortement que AT a signé un deal avec huawei pour mettre leur contenu (trojan) dans leur cds de drivers

ca doit etre un cas special alors, si ils te donnent un cd genre verbatim, princo ou autre model (en gros pas le cd original venant avec le modem) c'est louche alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai un modem HUAWEI MT810 USB et il n'y ni torjan ni rien quand je l'installe sur mon pc, et en plus les fichiers d'installations vont au dossiers System et pas sur le dossier Program Files/fawri, il n'a ya aucun dossier Fawri sur le pc, et j'ai installé plusieurs modem Routeur MT880 et MT882, et tu n'as à aucun moments besoin du CD driver pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...