Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le 20 avril, journée nationale de l'internet à haut débit


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Le 20 avril, journée nationale de l'internet à haut débit

 

internet_adsl.jpg

 

TEBESSA (Algérie) - Le ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Boudjemaa Haichour, a annoncé mercredi que le 20 avril sera désormais célébré comme journée nationale de l'internet à haut débit à travers l'ensemble des wilayas du pays. M. Haichour qui s'exprimait lors d'une visite de travail dans la wilaya de Tébessa, a indiqué que le choix de cette date n'"est pas fortuit mais traduit plutôt une volonté d'inscrire l'événement dans le sillage des festivités célébrant Youm El Ilm (journée du savoir), le 16 avril de chaque année". Il s'est félicité à l'occasion du fait que l'ensemble des 1541 communes du pays soient connectées à l'ADSL, rappelant la réduction "substantielle" prochainement des tarifs de la connexion à la toile

 

source : www.aps.dz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse
et dire qu'on france il existe encore des commune qui n'ont pas encore accès à internet, sur ce coup At a été fort :D

 

detrompe toi , je suis en plein ville et j'ai pas acces a l'adsl, question mensonges ils font fort oui je le confirme.

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

la réduction "substantielle" prochainement des tarifs

 

rappelant la réduction "substantielle" prochainement des tarifs de la connexion à la toile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCÈS À L’INTERNET

Haut débit, dites-vous ?

 

Les internautes de Sidi Aïch, dans la wilaya de Béjaïa, sont surpris, chaque week-end, par la baisse du débit de connexion à Internet. Ces usagers, qui s’interrogent sur cette situation pour le moins curieuse, payent, pourtant, rubis sur l’ongle, leur consommation au même prix que la connexion ordinaire, c’est-à-dire à haut débit. Du coup, les propriétaires de cybercafé interpellent les autorités concernées afin de mettre fin à cette situation car, disent-ils, les clients commencent à déserter leur boutique dans un mauvais état d’esprit.

SOURCE LIBERTE RADAR DU 14/04/2008

 

CA COMMENCE TRES BIEN APPAREMMENT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur startimes2 section internet sujet sur les nouveaux tarif voila ce qui ce dit

و زيد

Et encore

و زيد لكن الأخبار الأخرى سرية

et encore, mais les autres informations sont secrètes

فافرحوا وكمان النسبة ممكن تكون حتى ل 55 أو60

Alors réjouissez vous et en plus c'est possible que ça soit jusqu'à 55 ou 60

من 20 أفريل

à partir du 20 Avril

ياوووووووووووووووووووو

Yaaaaaw

الأخبار هذه و الله سرية جدا

Ces informations sont hyper-secrètes

و الله وأقسم بالله

Je le jure, je le jure au nom de dieu

فحاولوا ترك الموضوع هنا على الموقع فقط

Essayez de garder ce sujet ici sur ce site uniquement

لكن الخبر صحيح 1000 في المائة

Mais l'information est vraie à 1000 pour cent

icon4.gif Merci d'accompagner vos messages de traduction lorsqu'ils ne sont pas rédigés en français. Merci icon4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...