Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

fête avec tapage nocturne


strongh

Messages recommandés

Bonjour

 

Il est environ 2 h du matin du vendredi et je suis toujours dérangé par le bruit de la musique d'une fête au niveau d'une villa (pardon chateau) non loin de chez nous probablement de quelqu'un de très riche, la musique chaâbi ne s'arrête plus, elle nous dérange dans notre sommeil, moi je me demande est ce que s'est permis que quelqu'un fasse de sa fête un bruit de nuit énorme pour déranger les gens? Je ne pense pas que ce soit permis dans un autre pays? il pourra être puni ce bonhomme qui a volontairement voulu déranger les gens dans leur repos et sommeil? La liberté des gens est atteinte là?

 

Merci

comment se comporter avec des situations similaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis dans le même cas que toi.

dans la nuit de jeudi, il y'a souvent les mariages, alors pour passer une nuit tranquille, c'est impossible, je suis obligé d'écouter une musique si vulgaire, que je n'arrive pas à comprendre le genre de personne qui écoute ce genre de music (raî)

dans la loi, tu peux porter plainte, mais je ne vais pas comme même porter plainte contre un voisin qui fête son mariage, j'espère que jeudi prochain, il n y'aura aucun mariage lol

Modifié par anes7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi précise qu'il est interdit de faire du bruit génant à partir de 22h.

 

Tout voisin souhaitant fêter un mariage ou autre est censé demander une autorisation à son voisinage !

 

Concernant les salles de fêtes elles ont pour obligation, entre autre, de procéder à la mise en place de systèmes d'isolation sonore (applicable depuis 1 an au moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

dans notre bled,la loi ne s'applique que sur les pauvres,si c'est un riche comme tu dis,meme si tu poses une plainte tu ne pourras rien lui faire.

ici chez nous,il y'a une salle de fetes,son proprietaire c'est un colonel et cette salle est juste en face du siege de la Daira et juste a coté le logement du commissaire de police et malgré cet emplacement et ces consequences personne n'a osé dire un mot alors que dire d'un simple citoyen(bled miki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...