Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AT bloque des sites????


Eliazar

Messages recommandés

Bonjour a tous,voila aujourd'hui j'essaye de rentré dans un site d'echange peer to peer que j'utiliser normalement avant et voila qu'il m'affiche se message :

Interdit

Cette adresse IP est interdite.

Motif du Ban: PeerGuardian: Algerie Telecom|Anti-p2p

 

donc est ce que Algerie Telecom bloque des sites maintenant?? Merci de me repondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils participent eux aussi à la lutte contre le P2P (enfin za3ma, je sais que c'est pour protéger leur bande passante qu'ils font ça)

 

http://forums.phoenixlabs.org/showthread.php?p=113978

http://forums.phoenixlabs.org/showthread.php?p=111642

http://rockbits.proboards31.com/index.c.cgi?action=display&board=gencrap&thread=1207506127&page=1

http://suprbay.org/showthread.php?p=76523

 

Tenez là :

The anti-p2p companies include Speedbone, Euroaccess, Safenet and especially some annoying crap called Algerie Telecom.

Il parait que AT est très avancée dans le domaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu pourrai maitre l'adresse pour pouvoir essayai.

merci.

 

Bon voila le site ********************** mais le probleme c'est que j'ai essayé chez un ami ayant easy ca a marché alors jy comprend plus rien :eek: je dois preciser encore que j'ai un abonement chez fawri.

 

Modération: pas de sites P2P svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plus tot que c'est a cause de l'ip privée, donc quand on banne un utilisateur toute la plage ets bannie , ça peut etre ça non ?

 

Je pense aussi que ça doit être à cause de l'IP privée ou partagée de votre fournisseur d'accès à internet : autrement dit au réseau NAT + filtres de ports.

 

Le principe du P2P étant de télécharger des autres mais aussi laisser les autres télécharger. S'il n'y a que vous qui télécharge et ques les autres ne peuvent bénéficier des quelques kiloctets que vous mettez à leurs disposition donc ça ne sert à rien. On vous banne !

 

Je pense que ce problème sera résolu avec la fin des réseaux NAT publiques vis à vis du réseau des réseau (internet).

 

Salutations amicales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le site ****************** mais le probleme c'est que j'ai essayé chez un ami ayant easy ca a marché alors jy comprend plus rien :eek: je dois preciser encore que j'ai un abonement chez fawri.

 

ils est sympa ce site pour le torrent je me suis inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi que ça doit être à cause de l'IP privée ou partagée de votre fournisseur d'accès à internet : autrement dit au réseau NAT + filtres de ports.

 

Le principe du P2P étant de télécharger des autres mais aussi laisser les autres télécharger. S'il n'y a que vous qui télécharge et ques les autres ne peuvent bénéficier des quelques kiloctets que vous mettez à leurs disposition donc ça ne sert à rien. On vous banne !

 

Je pense que ce problème sera résolu avec la fin des réseaux NAT privés vis à vis du réseaux des réseau (internet).

 

Salutations amicales

 

 

Oui exactement,je connait absolument le fonctionnement du p2p et le ratio qui determine un bon seeder,mais j'avais pourtant bien seeder je ne vois pas le probleme alors de ce coté la,d'apres ce que j'ai compris un autre utilisateur abonné chez fawri n'as pas était un bon seeder et nous voila tous punis??

 

Enfin desolé pour le lien je l'ai mis juste pour que tout le monde puisse essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...