Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Suppression d’une vidéo de foot sur mon compte YouTube a cause d’une plainte


sifoou

Messages recommandés

Suppression d’une vidéo de foot sur mon compte YouTube a cause d’une plainte de la Arab Media Corporation

 

 

 

 

J’ai reçu ce mail :

 

YouTube | Broadcast Yourself™

 

Dear Member:

 

This is to notify you that we have removed or disabled access to the following material as a result of a third-party notification by Arab Media Corporation claiming that this material is infringing:

Paul Scholes Goal against A.Villa: http://www.youtube.com/watch?v=aba3-c28rWs

Please Note: Repeat incidents of copyright infringement will result in the deletion of your account and all videos uploaded to that account. In order to prevent this from happening, please delete any videos to which you do not own the rights, and refrain from uploading additional videos that infringe on the copyrights of others. For more information about YouTube's copyright policy, please read the Copyright Tips guide.

If you elect to send us a counter notice, please go to our Help Center to access the instructions.

Be aware that there may be adverse legal consequences in your country if you make a false or bad faith allegation of copyright infringement by using this process. Sincerely,

YouTube, Inc.

 

Copyright © 2008 YouTube, Inc.

 

 

 

la vidéo à été regardé : 18,325 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube se réserve le droit de supprimer toute vidéo propriétaire s'il reçoit une plainte ou un signalement du propriétaire des droits.

 

Cette vidéo est donc soumise à un copyright et son propriétaire a réagit donc Youtube doit se plier.

 

Youtube ne supprime aucune vidéo même copyrightée dans la mesure où il n'a reçu aucune plainte. Youtube n'est pas le policier du net. Je trouve déjà celà une bonne attitude de leurs part.

 

Que celà vous ouvre enfin les yeux sur les licences et les droits ;). Heureusement que ton IP n'a pas été communiquée ... tu peux risquer gros man ! Ne te dis pas que tu es caché en Algérie et personne ne te trouvera ;).

 

Il vaut mieux ne pas poster ce genre de vidéos proprio ;) et tu peux prendre ça comme une conseil amical :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d’accord avec vous, mais la question que je me pose comment ils ont repéré ma vidéo, peut être a cause du nombre de fois que la vidéo à été regardé : 18,325 fois

 

Le but sur la vidéo a été choisit comme le meilleur but de la saison 2007

 

A mon avis seul les grandes chaînes ont commencé à poser des plaintes ??

 

En plus sa m’apprendra de respecté le copyright (même si je fan du copyleft)

 

Seul mérite, le but de Scholes est TROP BREAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celà vous ouvre enfin les yeux sur les licences et les droits ;). Heureusement que ton IP n'a pas été communiquée ... tu peux risquer gros man ! Ne te dis pas que tu es caché en Algérie et personne ne te trouveras ;).

 

salut, risquer quoi par exemple ? et sous quel legislation ? quelques info sur le droit sont les bienvenus. pour l'instant l'algerie n'adhere pas a OMC , bref c'est un peu flou pour moi , plz quelques explications sont les bienvenues.

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...